multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 29 juillet 2016

CONCLUSION du Grand Amour



Le Grand Amour, c'est la véritable Floraison du Coeur, celle qui nous permet d'apprécier enfin toutes les odeurs et toutes les couleurs de la Vie.

Le Grand Amour, c'est apprendre jour après jour à quel point tous les actes de non-Amour envers soi, envers les autres, envers la Vie font en sorte que nos différents moments de Vie deviennent peu savoureux, peu lumineux, et nous rendent peu heureux.

À l'inverse, s'aimer toujours plus, aimer toujours plus les autres, aimer toujours plus la Vie, c'est sentir que chaque seconde vécue est précieuse, est un présent rafraîchissant, un instant de Bonheur, de Félicité... qui a une saveur d'Éternité!

Bonne route mon ami(e)... et au plaisir, à la joie, de nous rencontrer un jour pour créer ensemble de nouvelles situations de vie qui apporteront toujours plus d'Amour, de Paix et d'Harmonie à l’intérieur de nous, ainsi qu’aux gens avec lesquels nous vivons régulièrement !

Solidairement,
Solari-Julie



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité