multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 7 juillet 2016

LA SAVEUR DE NOTRE POTENTIEL ILLIMITÉ



Lorsque nous découvrons la nature véritable de notre Être, autrement dit lorsque nous sentons véritablement que nous sommes un Esprit divin (même si simultanément nous pouvons ressentir notre âme humaine, nos pensées contradictoires, nos émotions troublées, notre sexualité impulsive, nos actions corporelles plus ou moins saines...), nous sentons que tout est possible.

En tant qu'Esprit divin, nous sommes un Esprit créateur capable de matérialiser une infinité de choses. Nos créations commencent par une intuition, une inspiration, une direction, qui se précise par un ensemble de pensées. En clarifiant et en renforcissant nos pensées, nos idées plus ou moins lumineuses, nous densifions graduellement cette énergie qui passera ensuite sur les plans astral, vital et physique.

Comprenez-vous ce que signifie ceci: TOUT EST POSSIBLE - TOUT PEUT ÊTRE CRÉÉ - IL SUFFIT DE CRISTALLISER NOTRE VOLONTÉ ET NOTRE PENSÉE AVEC FORCE POUR Y ARRIVER.



Avec du temps, de la patience, de la persévérance, nous pouvons créer quoi que ce soit que nous voulons. Il existe une infinité de dimensions plus ou moins denses ainsi qu'une infinité de planètes habitées dans d'innombrables systèmes solaires ou galactiques.

Si vous êtes sur Terre avec moi ici, c'est que tout comme moi, vous avez choisi, avant de vous incarner, de venir expérimenter quelques chose de particulier ici. Qu'êtes-vous venus expérimenter ? Quel est votre Plan de vie ?

Votre Esprit divin, votre âme divine et votre ange gardien le savent très bien. Demandez-leur... Si vous n'entendez pas tout de suite la réponse, ce n'est pas parce qu'ils ne vous répondent pas, c'est parce que vous avez les oreilles bouchées ! Dit autrement, cela signifie que vous avez des désirs et des pensées qui vous accaparent tellement en ce moment que vous n'arrivez pas à entendre les réponses qui vous parviennent instantanément des parties divines de votre Être.

Alors une fois de plus, je vous suggère de relaxer et de méditer un peu... Vous verrez, ce temps d'arrêt vous apportera de nouvelles visions, de nouvelles perceptions, de nouvelles compréhensions, et vous saurez un peu mieux chaque jour qui vous êtes, d'où vous venez et où il est sage de vous en aller maintenant.

Je vous souhaite le plus merveilleux des Voyages (la vie est un grand Voyage...) auprès des êtres qui vous sont chers. Je vous aime et j'espère que la nourriture multidimensionnelle dont je vous ai parlé tout au long de ces chapitres vous permettra de vous sentir plus heureux et aussi de retrouver la santé illimitée dont vous pouvez bénéficier, l'immortalité même de votre corps physique, si vous le souhaitez sincèrement et agissez en conséquence.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité