multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 29 juillet 2016

L'AMOUR LIBÉRÉ (Les quatre Obstacles à vaincre)




Pour que l'Amour puisse rayonner en toi, te remplir, t'enrichir, t'épanouir... tu as besoin d'être suffisamment clair à l'intérieur de toi, suffisamment libre de blocages pour que le courant de l'Amour divin puisse te traverser et communiquer avec tous et tout.



L'ORGUEIL SPIRITUEL

L'un des principaux obstacles qui peut t'habiter est l'orgueil spirituel. Cette facette d'égo est celle qui a fait chuter de nombreux anges, celles qui a expulsé du Paradis une multitude d'êtres, celle qui a causé toute une série de dégringolades... ayant par la suite entraîné d'innombrables conflits, problèmes, malaises, maladies...

L'orgueil spirituel consiste à ressentir en soi la grandeur du Divin, sa Puissance, son Amour, son Intelligence... et par conséquent découvrir la richesse de son potentiel créateur mais en imaginant que cela ne vient que de sa nature humaine et que l'on peut se couper de Dieu, de la Hiérarchie Divine, pour pouvoir orchestrer sa vie.

C'est en quelque sorte chercher à se faire son propre petit Royaume sur Terre, coupé de la Guidance des êtres célestes, isolé des projets prévus dans le Grand Plan Divin, retranché de l'Ordre Divin qui anime la Loi de Vie Universelle.

Chaque fois que tu t'apprêtes à prendre une route qui s'éloigne du Plan Divin Harmonieux, de la communion joyeuse avec le Divin, de l'Ordre Universel Bienveillant, et qui par conséquent t'attirera éventuellement des complications, des souffrances, des maladies... l'Être Suprême te le fait sentir et si tu ne comprends pas, un ange, un archange, un guide de lumière, un humain lumineux, essaiera lui aussi de te réveiller, te recentrer, te démontrer qu'il serait préférable pour toi de rester dans l'Humilité et le Plan Divin Harmonieux.

Si tu ne les écoutes pas, ils ne peuvent transgresser ton libre-arbitre, ils te laisseront tous choisir ce que tu préfères même s'ils savent que tu récolteras diverses difficultés, diverses souffrances, pouvant même te conduire à l'emprisonnement ou à la mort.

Tous les êtres qui restent Humbles, qui écoutent les messages de l'Être Suprême qui reconnaissent que leur grand potentiel provient du Divin et que tous les humains sont dotés de ce potentiel, tous ces êtres sont constamment guidés, protégés, aidés sur leur route et vivent une vie heureuse et harmonieuse en faisant partie de la Grande Communauté Lumineuse.


LE DOUTE

Le deuxième obstacle à franchir est le doute, le doute qui divise intérieurement et qui nous empêche de concentrer nos énergies notre attention, dans une direction qui nous plaît afin que nous puissions focaliser notre potentiel divin d'une façon qui produise vraiment des résultats marquants.

 Il est sain de douter, lorsque nous sommes en face des menteurs, des manipulateurs, des êtres ignorants et malveillants... Cependant, lorsque nous sommes en présence des êtres de lumière, des êtres de grande conscience, nous obtiendrons les résultats souhaités uniquement si nous leur faisons totalement confiance et nous ouvrons entièrement pour recevoir l'abondance de leurs énergies. Il est donc sage de s'abandonner en totalité dans les bras des êtres divins qui nous guident dans les bras de notre propre Être Divin, et si nous nous sommes trompés, si nous avons été trompés par un individu se faisant passer pour un être divin, nous le saurons rapidement lorsqu'il nous proposera des avenues en dehors de l'Amour et de la liberté qui nous réjouissent, et nous nous éloignerons de lui ainsi que de ses conseils et ses informations.

L'abandon sincère et véritable, la Foi qui provient de la confiance et de l'absence de doute est extrêmement puissante car elle ouvre en nous un grand passage pour recevoir ce dont nous avons besoin, ce qui nous fera vraiment avancer et métamorphoser notre vie.

LA PEUR

Le troisième obstacle à surmonter est la peur, l'horrible peur ou phobie qui paralyse, qui étouffe, qui ralentit, qui aveugle, qui bloque, qui empêche... la lumière de passer.
Chaque peur est un billot de bois plus ou moins gros dans le flot du courant divin qui nous traverse.

Plus tu identifieras rapidement les peurs que tu ressens afin de les confronter, les illuminer, les transformer... plus tu les dissoudras rapidement.

Tu pourras te libérer de ces obstacles en toi qui limites l'entrée de l'eau pure et cristalline de ton Être divin qui vient toujours t'informer, te dynamiser, te propulser... dans une créativité qui t'allège, te réjouit et t'épanouit.

Chaque fois que tu identifies une peur en toi, demande à l'Être Suprême en toi de te montrer l'origine de cette peur et d'en dissoudre la substance et les conséquences.
Fais cela autant de fois que cela te sera nécessaire pour te libérer d'une petite ou d'une grande peur. Si tu persévères, je t'assure que tu réussiras à te libérer et que tu pourras enfin voler plus librement !

LA LÉTHARGIE

Le dernier obstacle à franchir est celui de la léthargie, la paresse, l'immobilité interne ou externe.

En de nombreuses situations, tu sais ce que tu dois faire, dire, sentir, penser... pour transformer ta vie, l'élever, la purifier, l'harmoniser afin de connaître la paix et le bonheur auquel tu as droit. Cependant, pour cela, il te faut agir, bouger, dire, réajuster, effectuer... telle ou telle chose.

Aussi longtemps que tu remettras cela à demain ou à plus tard, tu retarderas l'arrivée de ce Bonheur qui t'attend.

La léthargie est souvent reliée au manque de vision. Si tu prends le temps d'imaginer les conséquences futures de tes choix, de tes décisions actuelles, tu réaliseras tous les avantages que tu pourrais retirer de réaliser des aujourd'hui, dès maintenant, ce que ta Conscience divine t'invite à faire.

Les êtres qui respectent au jour le jour la volonté de leur Conscience divine se couchent tous les soirs fiers d'eux-mêmes, satisfaits, heureux d'avoir accompli ce qu'ils avaient à accomplir au cours de leur journée.

Un jour à la fois, tu avances, tu fais un pas, et tu découvriras tout ce que tu pourras accomplir de cette façon, toutes les transformations qui se réaliseront dans ta vie individuelle, familiale, professionnelle ou sociale.




Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité