multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 16 juillet 2016

VIVRE UNE SEXUALITÉ TANTRIQUE ET SACRÉE




Avec une vitalité SEXUELLE plus haute, l’énergie émotionnelle est plus à la hausse, et la personne voit plus facilement la vie en rose, plutôt qu’en gris ou en noir. Ce sont plus souvent les gens dévitalisés qui sont fragiles à la dépression habituellement.



Pourquoi ?

Parce que lorsque le corps éthérique est très dévitalisé par un grand nombre d’orgasmes (en masturbation ou en relation sexuelle à deux), l’énergie dont la personne a besoin pour sentir un orgasme sera puisée dans son corps énergétique plus subtil : le corps astral.

Cela aura pour effet d’affaiblir son champ émotionnel. Lorsque ce corps sera suffisamment dévitalisé par les orgasmes, l’énergie nécessaire aux orgasmes proviendra du corps mental et affaiblira la capacité de concentration, de réflexion, de discussion intense de cette personne.

Et ainsi de suite... tous les corps énergétiques que nous avons seront en partie dévitalisés au fil du temps nous laissant dans les Dimensions plus subtiles moins d’énergie également pour la volonté (au niveau causal), moins d’énergie pour l’Amour et l’entraide (au niveau psychique) et moins également au niveau de l’expression de l’Intelligence Universelle (au niveau atmique).

Un adolescent ou un adulte qui se dévitalise très souvent, affaiblit tout son potentiel énergétique et devient plus facilement apathique. Une personne déjà en partie déséquilibrée et qui est en plus dévitalisée, peut sentir une pression de plus en plus grande pour avoir des comportements sexuels violents ou agressant si elle ne trouve pas aisément un ou une partenaire pour s’unir, car elle voudra se vitaliser à tout prix, sans comprendre ce qui se passe... et malheureusement, comme je l’ai expliqué, la
vitalisation sera de très courte durée puisque la fin sera une fois encore l’orgasme : l’expulsion de l’énergie sexuelle si précieuse et en profondeur, sacrée, car Divine !

Je pourrais parler très longtemps de ce sujet sexuel très important qui peut affecter grandement les gens dans leur vitalité, leur processus de vieillissement ou de rajeunissement, leur santé, leurs émotions, leur concentration, leur volonté, et leur capacité à exprimer plus aisément leur Amour et leur Intelligence Originelle.

L’expérience de la Sexualité tantrique a changé tellement de choses dans ma vie, et dans la vie de plusieurs personnes que j’ai reçues en consultation, que je ne peux que vous encourager à découvrir l’univers de la Sexualité tantrique extatique, et non orgasmique, telle que décrite dans le textes intitulés : « PROGRAMME TANTRIQUE MULTIDIMENSIONNEL » que vous pouvez également retrouver dans la section Sexualité et Spiritualité,  du site de Julie Morin : www.everyoneweb.fr/ecolevirtuelle


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité