multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 19 juillet 2016

METHODE CAUSALE MULTIDIMENSIONNELLE POUR DECRISTALLISER L’EGO


Vous trouverez sur ce blog : 
25 Méthodes que nous pouvons utiliser pour décristalliser notre égo.

Ces méthodes se situent dans 5 dimensions différentes : Physique – Ethérique – Astrale – Mentale et Causale


Voici donc ci-dessous en second lieu la méthode CAUSALE :



     1)    Arrêter de penser et méditer.

Les gens qui sont très très sensibles aux inconforts créés par certaines pensées égoïques parviennent à arrêter très rapidement ces pensées. Aussitôt qu’ils ressentent la vibration de l’égo dans la pensée ou l’émotion, ils se sentent comme un oiseau à qui on vient de couper les ailes et qui descend vers le sol en vitesse accélérée ! Ils apprennent alors à cesser de nourrir ces pensées et à mettre toute leur attention dans des pensées inverses associées à leur essence, donc des pensées lumineuses, positives, constructives. Parfois, ils vont s’aider d’outils externes comme un livre, une émission de télé joyeuse, une chanson à la radio, etc... Ou encore, ils se mettent en méditation pour tranquilliser autant qu’ils le peuvent leurs pensées et aller au-delà de la pensée, dans le monde causal, psychique ou atmique

. Le plan atmique est relié à notre Atman, notre Maître interne, notre Soi, notre plus grand Thérapeute au cœur de notre Être. Dans la méditation, notre tranquillité nous aide à établir une connexion plus grande entre notre âme humaine et notre notre Esprit divin (notre Atman). L’Atman est la partie en nous qui a la mémoire détaillée de toutes nos incarnations. Le processus de fusion complet avec notre Atman est détaillé dans la section 25 de mon site sur la Sexualité tantrique : (la sous-section : Les 3 Montagnes de l’Initiation).

2) Demander de l’aide (aux Anges, à notre Atman, au Christ, à la Mère divine...)

Les Forces divines en nous et autour de nous sont très puissantes pour nous aider si nous acceptons véritablement leur aide. Ces Forces ou ces Présences respectent toujours notre libre-arbitre, notre décision de les accueillir ou non. Alors jamais Elles n’interviendront dans notre vie si nous refusons qu’Elles le fassent. Elles attendent donc que nous leur demandions sincèrement leur aide.

Lorsque cela est fait, il peut y avoir des manifestions très rapides de leur part. Bien des gens aux prises par exemple avec de puissants égos de consommation de drogue, d’alcool, de nourriture, se sont vus en l’espace de quelques minutes délivrés de leur pulsion obsessionnelle à consommer et ont remarqué que le goût de ces aliments ou breuvages qui leur semblaient autrefois bon et invitant, devenait soudainement désagréable ou peu intéressant.

Nos Guides de lumière, certains grands êtres spirituels des mondes parallèles, notre Ange gardien qui est toujours près de nous, tous les Anges, Archanges, Chérubins et Séraphins, notre Âme divine, notre Esprit divin (notre Atman), le Christ cosmique, la Mère divine, le Père divin, notre Monade originelle, la Source de toute Vie, peuvent intervenir pour nous aider à déchirer nos voiles d’inconscience, pour nous aider à comprendre différemment la vie, pour nous aider à nous Aimer et à Aimer davantage, pour nous aider à prendre des décisions qui nous rendront plus heureux. Ils sont là pour nous assister afin que nous puissions retrouver notre essence et nous libérer de l’emprise de notre égo. Parfois aussi, leur aide arrive subtilement, dans un moment où nous n’y attendions pas, X minutes, X heures ou X jours après avoir fait notre demande, dans un instant où nous sommes particulièrement relaxés, calmes et ouverts.

3) Prendre davantage de temps pour plonger dans notre essence et notre joie.

Il existe une infinité d’activités que nous pouvons faire et qui sont reliées à notre essence et à notre joie véritable. Il n’en tient qu’à nous de nous détourner des activités reliées à l’égo et de nous tourner vers les activités reliées à l’essence qui est en nous. Il est utile par moments de nous souvenir de nos jeux d’enfant, de nos rêves d’enfant, et de les retrouver... car dans notre enfance, notre égo était moins gros et nous vivions davantage dans notre essence. Nous savions donc parfois plus facilement, plus intuitivement, ce qui nous rendait joyeux et ce qu’était vivre avec notre essence.

Il est certain que notre essence s’exprime toujours dans des comportements Intelligents et Amoureux, Harmonieux et Respectueux. Si nous cherchons comment nous pouvons faire de toutes petites activités ou encore de plus grandes, en accord avec ces caractéristiques, nous allons automatiquement ressentir de la Joie, du Bien-Être, et souvent, une Guérison d’un aspect ou un autre de notre corps qui peut être mal en point.

Les activités reliées à notre essence peuvent être solitaires ou communautaires, en petit ou grand groupe, tout dépend de nos élans naturels. Chacun sent vers quoi et vers qui il (elle) se sent attiré(e) spontanément pour se sentir élevé(e). Certaines personnes vont ainsi mettre leurs talents et leurs forces au service de la construction ou de la rénovation de quelques choses, ou encore de la communication et de l’enseignement de certaines choses, ou encore de l’expression artistique (en musique, en danse, en chant, en dessin, en peinture, en écriture, en vidéo...) de certaines choses, de l’invention de choses nouvelles et utiles, ou encore de l’accompagnement d’enfants, de personnes âgées ou handicapées, de personnes malades.

Il y a autant de chemins et de possibilités que d’idées qui nous viennent par notre créativité et par notre contact avec les Forces divines qui nous inspirent. Il suffit simplement de nous ouvrir... parfois aussi de demander, de chercher et de patienter un peu, et l’inspiration surgit et nous guide dans une avenue lumineuse pour nous et pour ceux et celles qui peuvent être impliqués avec nous. De cette façon, nous nourrissons de plus en plus notre essence, nous la laissons grandir, se déployer, s’exprimer... et pendant ce temps, notre égo diminue, se transforme ou disparaît !

4) Voir l’Unité et la Source en tout et partout.

Dans nos perceptions égoïques, nous voyons tout ce qui existe comme des parties séparées les unes des autres. Et nous imaginons qu’il faut compétitionner et écraser d’autres parties, afin de pouvoir survivre et prendre notre place. En réalité, nous avons tous une place joyeuse qui nous est assignée, qui est la nôtre, un peu comme chaque organe du corps, ou chaque cellule du corps qui a une juste place dans l’ensemble du fonctionnement du corps.

Lorsque nous découvrons notre juste place, nous comprenons que nous sommes tous interdépendants, inter-reliés, et que nous avons tous besoin les uns des autres, dans un Grand Esprit de communion et de collaboration. Si nous respectons vraiment les inspirations profondes qui nous habitent et qui nous poussent à faire certaines choses dans la spontanéité, la joie, la légèreté... nous serons guidés à faire ce qui nous correspond véritablement, et nous n’empièteront pas sur le terrain d’un autre ou des autres. Il y a vraiment une place unique pour chacun, et nous pouvons la trouver en écoutant de plus en plus notre essence, notre intuition, nos élans naturels de joie.

De plus, quand nous élevons nos vibrations, nous comprenons qu’il existe en réalité un seul Mental Universel et un Seul Esprit qui réunit tous nos apparents mentals individualisés ou nos esprits individualisés. Nous semblons séparés et isolés, mais nous sommes tous reliés à une même Source qui nous guide et nous inspire. À un niveau plus haut, Elle est profondément Spirituelle, à un niveau un peu plus bas, Elle est davantage mentale, mais c’est quand même un Point d’Unité qui inspire chacun de nous qui se croit isolés, mais qui est une partie du Grand Tout.

Par conséquent, tous les mystiques qui s’élèvent en eux au-delà des formes denses, des illusions de séparation, ressentent l’Unité en tout et partout, et savent qu’ils sont aussi les autres êtres autour d’eux, tout comme aussi les animaux, les végétaux, les minéraux, le vent, la pluie, le soleil, la neige, les ouragans, le feu, le tonnerre, les tremblements de terre et les volcans... Au plus profond de nous, nous sommes la Source créatrice qui se déploie en tout et partout, mais en surface, nous ne semblons être qu’une partie de tout ce qui est visible dans la densité. Nous sommes l’Unité multiple. Si nous mettons notre attention sur les différences et les apparences, nous semblons séparés et isolés, et nous voyons des millions d’égos différents et en conflits les uns avec les autres. Si nous mettons notre attention sur l’essence, l’énergie fondamentale qui habite toute chose et tout être, nous ressentons l’Unité et nous savons que tout ce que nous voyons, ressentons, percevons est Nous et est Une, dans notre Réalité ultime. Un peu comme ceux qui voient le Blanc qui, en profondeur, contient toutes les couleurs.

5) S’impliquer dans des projets lumineux qui embellissent notre vie et la Vie.

Une autre façon de contacter notre essence et de moins nourrir notre égo, est de découvrir les projets lumineux des gens près de nous et de collaborer avec eux, ou encore, de démarrer nous-mêmes un tout nouveau projet lumineux et d’inviter les gens intéressés à se joindre à nous. Il existe actuellement sur Terre un très grand nombre de projets lumineux qui ont été inspirés par l’Esprit divin, l’âme divine des gens. Ces projets sont grandement Intelligents et Amoureux et aident x personnes à vivre plus heureuses, plus libres, plus en santé... Chaque personne qui ressent un élan pour cela peut mettre x heures par jour, par semaine ou par mois dans de tels projets, parfois bénévolement, parfois en échange de certains services, et d’autres fois en étant rémunérée petitement, moyennement ou grandement !



Partage de projets lumineux de Julien Morin, et je vous invite à vous y joindre si vous en avez envie : www.everyoneweb.fr/mecenes

Je vous invite aussi à prendre un temps de relaxation et de méditation régulièrement pour demander à votre Être réel, à votre essence, où est votre juste place et ce que vous pouvez faire qui éveillera vraiment votre enthousiasme, votre joie, votre bonheur de vivre sur cette planète. Vous serez ainsi guidés afin de collaborer avec moi ou avec d’autres personnes, ou encore à créer votre propre projet ou vos propres projets auxquels moi ou d’autres nous nous joindrons un jour... Je termine en vous donnant cette image :

dans notre essence, nous sommes comme une rivière de lumière qui contient une grande quantité de billots de bois (des facettes d'égo) qui réduisent le courant. Parfois même, un tout petit filet d'Eau (d'énergie de la Source) arrive à passer, à couler... Si nous prenons le temps de retirer de notre rivière ces nombreux billots, les petits, moyens et grands barrages disparaîtront et le flot de l'Eau (de la Source en nous) deviendra immensément puissant !

JE VOUS REMERCIE D’AVOIR PRIS
LE TEMPS DE LIRE CE DOCUMENT
ET D’AVOIR DÉCOUVERT COMMENT VIVRE
DE PLUS EN PLUS DANS VOTRE ESSENCE.
AINSI, C’EST TOUTE UNE PARTIE
DE VOTRE FAMILLE, DE VOS
AMIS, DE VOTRE COMMUNAUTÉ
QUI EN BÉNÉFICIERA, EN MÊME TEMPS QUE VOUS,
GRÂCE À VOTRE NOUVELL
E ÉNERGIE RAYONNANTE
INSPIRANTE ET ÉLEVANTE !




Si vous souhaitez communiquer avec moi Julie Morin
Ou lui poser certaines questions en lien avec le contenu de ces textes il suffit de me contacter par courriel : juliedemontreal@gmail.com
Mon nouveau site web www.juliemorin.ca
Le Plan de tous mes sites est ici :  www.everyoneweb.fr/plandetousmessites

Vous pouvez transmettre l’adresse de ce site web à tous ceux et toutes celles qui pourraient l’apprécier selon vous, afin que nous soyons de plus en plus nombreux à connaître ces informations précieuses : www.everyoneweb.fr/vivredanssonessence





Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité