multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 5 juillet 2016

RESTER EN ETERNEL AMOUR



Comme tu es l’Esprit d’Amour et d’Intelligence, tu es toujours Innocent et pardonné dans le présent, mais quand l’égo se manifeste et pense au passé (en se sentant coupable) et pense au futur  (en ressentant la peur), la peur d’être puni ou l’envie de punir revient !

Tu es invité à passer en revue toutes les choses de ta vie et de la Vie que tu ne t’es pas pardonnées et que tu n’as pas pardonnées afin d’apprendre à pardonner profondément. Prends le temps de découvrir la peur et la culpabilité profonde qui se cachent derrière chaque geste, chaque parole ou chaque pensée non-Amoureuse, de toi ou de quelqu’un qui est devant toi, en miroir de toi, et tu comprendras de plus en plus vite comment il suffit de décristalliser la peur et la culpabilité pour changer de comportement, de façon de parler, de façon de penser.



Pardonne-toi tout ce que tu as vécu dans l’égo, donc dans la peur et la culpabilité, pardonne aux autres tout ce qu’ils ont vécu eux aussi sous l’emprise de la peur et de la culpabilité... et avec chacun des pardons que tu feras, ton cœur s’ouvrira un peu plus, ton égo diminuera de taille (il maigrira toujours plus !), jusqu’à en venir à disparaître complètement. L’Expiation complète, c’est le processus de pardon complet qu’une personne peut faire. Quand un individu se pardonne totalement, il pardonne totalement aux autres, il comprend totalement la racine de la peur en soi et en l’autre. Il sait qu’en fait, il n’existe que soi et des miroirs de soi, puisqu’il n’y a en vérité ici qu’un seul Égo et un seul Esprit !

Quand le processus d’Expiation est complété, l’apaisement est complet également, la Paix retrouvée est totale, la libération des formes denses, de la matérialité, des jeux et des conflits entre les corps est intégrale, car sans culpabilité, il n’y a plus besoin d’endroit où se cacher. Et cet endroit pour se cacher a toujours été le corps et l’Univers de l’Éphémère. Une fois libéré de la peur et de la culpabilité, nous revenons à la Réalité, ce qui est également appelé le Royaume Divin de l'Amour, le Point d’Unité, la Source Absolue du Bonheur, de l’absence de conflits et de peurs !

L’Amour et le Pardon d'Unification sont donc les deux outils par excellence pour nous sortir de l’enchaînement au corps illusoire et à la densité qui semble nous emprisonner. Cette prison n’est là que parce que nous la voulons tel que je l’ai exprimé plus tôt... Parce qu’elle nous permet de mettre toute notre attention sur les formes denses et d’accuser l’extérieur au lieu de voir notre conflit originel intérieur, notre souhait de ne plus être Dieu, de ne plus être l’Esprit immortel et infini. Par l’Amour et le Pardon, par la fin de la peur et de la culpabilisation (de nous-même, des autres et de Dieu), nous retrouvons notre véritable nature, nous redevenons entièrement l’Esprit d’Amour et d’Intelligence merveilleux que nous sommes, avant quoi que ce soit d’autres que nous avons pu imaginer ou rêver !



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité