multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 16 juillet 2016

LA VIE D’UN ESPRIT DIVIN



Du plus petit au plus grand, du plus mince au plus gros, du plus laid au plus beau... qui que nous soyons, avant même d'être une personnalité X, Y ou Z, avant même d'avoir tel corps physique et telle âme humaine, nous sommes un Esprit divin qui s'est graduellement densifié et humanisé.

Je pourrais expliquer la différence entre l'humain et le divin de cette façon:  Tout provient de l'Esprit divin à la base donc tout est divin à la base et tout est pur et parfait. Mais graduellement, chaque Esprit divin qui s'est densifié a eu la possibilité de s'incarner sur les plans plus denses de la Création et a pu développer un égo. Les Esprits qui ont développé un égo (autrement dit ceux qui ne sont pas restés uniquement centrés dans l'essence pure) ont développé un deuxième centre de gravité dans la matière.



Ils sont devenus des êtres humains limités par leur égo en plus d'être en premier lieu des êtres divins illimités au niveau de la vie dans leur essence de lumière. Les humains malheureux sont ceux qui rejettent leur partie divine, leur essence première. Les humains heureux sont ceux qui acceptent et accueillent favorablement leur partie divine, leur essence, leur conscience.  En d'autres mots, ce sont ceux qui apprennent graduellement à fusionner en eux l'humain et le divin, l'âme humaine et l'âme divine, reliée à l'Esprit divin. Ils permettent donc à la matière dense de se spiritualiser.

Puisque l'Esprit divin et l'âme humaine ne sont pas toujours fusionnés, il existe une infinité de combinaisons possibles entre les fonctions différentes que peuvent occuper un Esprit divin et son âme humaine incarnée.

Par exemple, Samaël Aun Weor, c'est le nom de l'Esprit divin qui gouverne la planète Mars. Victor Manuel Gomez, c'est le nom de l'âme humaine de cet Esprit divin qui est venu s'incarner sur la Terre au milieu du vingtième siècle, pour fonder le Mouvement Gnostique International: un Grand Mouvement Spirituel qui enseigna aux humains comment transformer la planète et la spritiualiser, à l'exemple de ce que la planète Mars a déjà connu.

Autrefois cette planète était dense comme la nôtre et était au prise avec plusieurs guerres semblables aux nôtres, maintenant cette planète est beaucoup plus subtile, l'humanité s'est spiritualisée et est passée à un niveau de vibration supérieur, ce qui fait que les êtres qui peuplent la planète Mars ne peuvent être vus et contactés que par les initiés qui peuvent se déplacer à volonté dans les dimensions supérieures de la Terre et des autres terres... soit : les dimensions éthérique, astrale, mentale, causale, psychique et atmique des planètes

Ainsi, Samaël Aun Weor est un grand être de lumière qui oeuvre sur Mars et il envoya sur Terre son âme humaine, qui avait développé un gros égo, pour lui apprendre à décristalliser cet égo tout en créant un magnifique Mouvement spirituel (que ses successeurs ont malheureusement mal dirigé, comme c'est le cas bien des fois, lorsqu'il a été désincarné).

C'est d'ailleurs pour cette raison (celle des problèmes de succession...) que mon propre Esprit divin m'a expliqué que désormais, pour le 3ème millénaire, ce sont des personnes comme moi, ou plus exactement, des personnes qui aspirent totalement à l'immortalisation, qui sont guidées pour créer les grands réseaux de spiritualité, comme de solidarité planétaire (tel que sera un jour le Réseau RÉUNIC qu'on m'a inspiré), afin que par notre immortalisation, nous n'ayons pas à rencontrer les problèmes habituels de la succession mal conduite et entraîner la transformation et la chute d'une formidable création (du type de ce que sera un jour "RÉUNIC").

En d'autres mots, si je parviens véritablement à immortaliser mon corps physique, on me demande de coordonner ou de veiller à l'unification du Réseau RÉUNIC pendant au moins 500 ans (entre 500 et 700 ans plus précisément) afin de laisser au réseau le temps de vraiment prendre racine sur Terre et se stabiliser.

Je pourrai par la suite déléguer mes fonctions d'unification à quelqu'un qui sera bien préparé pour cette tâche et retourner là où j'ai déjà vécu (avec mon corps physique immortalisé et mon nouveau bagage d'amour et d'intelligence développé ici sur Terre), soit: une planète plus spirituelle que la Terre qui correspond davantage à l'environnement social que je recherche et qui reflète davantage qui je suis.

La succession sera ainsi longuement planifiée, bien vécue, et rien de ce qui sera créé de lumineux ne sera amoindri ou détruit. Ceci illustre donc deux des nombreuses possibilités de collaboration entre un Esprit divin et son âme humaine. Il en existe des milliers d'autres... Vous, vous connaissez en tant qu'âme humaine au cours de cette incarnation, mais qu'avez-vous vécu au cours de vos incarnations précédentes, et que vit pendant ce temps votre Esprit divin ? Est-il sur Terre ou sur une autre terre de ce système solaire ou d'un autre système solaire ?

Certains parmi vous ont un Esprit divin qui accomplit de très grandes choses actuellement, ailleurs, ou dans une autre dimension, sans que vous le sachiez. Le parcours de la révolution de la conscience permet de connaître toujours plus son Esprit divin et de s'y fusionner graduellement.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité