multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

lundi 25 juillet 2016

METHODE ASTRALE MULTIDIMENSIONNELLE POUR DECRISTALLISER L’EGO


Vous trouverez sur ce blog : 25 Méthodes que nous pouvons utiliser pour décristalliser notre égo.

Ces méthodes se situent dans 5 dimensions différentes : Physique – Ethérique – Astrale – Mentale et Causale


Voici donc ci-dessous en troisième lieu la méthode ASTRALE :




1) Monter doucement l’échelle des émotions.

Nos différentes facettes d’égo peuvent être plus lourdes ou plus légères, plus denses ou plus subtiles. Et il y a souvent une gradation dans nos émotions, nous pouvons rarement passer d’émotions très très denses et fort dépressives, à des émotions très optimistes et positives. Alors si nous arrivons simplement à remonter de quelques marches sur l’échelle des émotions, c’est déjà une bonne amélioration qui nous rendra la prochaine marche plus aisée à atteindre.

Ainsi, il peut être utile de chercher des activités qui nous permettent de monter au moins une

2) Vivre une auto-hypnose consciente.

Parfois nous avons des résistances très très fortes qui nous empêchent de faire des face à face avec nos égos à comprendre, à éduquer ou à décristalliser. Il peut être utile de consulter un hypnothérapeute qui nous aidera par une séquence de suggestions conscientes à nous relaxer et à nous mettre en contact avec nos mémoires ou encore avec nos idéaux pour le futur. Il s’agit d’une forme de voyage intérieur conscient, assisté, pour débloquer plus rapidement par moments, dans certaines situations très difficiles pour nous. Tant que nous restons bien conscient de tout le processus et que notre conscience n’est pas endormie, le parcours est sécuritaire et nous pouvons toujours accepter ou refuser les propositions, la guidance de l’hypnothérapeute. Généralement aussi, il nous sera enseigné comment entrer par nous-mêmes dans le processus, avec nos propres suggestions et comment nous faire confiance pour avancer dans notre monde intérieur. Nous pourrons alors vivre et revivre le processus à la maison, à notre rythme.

3) Se pardonner et pardonner.

Au niveau ultime, le pardon n’existe pas, parce que chacun ne peut faire que ce qu’il fait, compte tenu de tout ce qu’il sait, et que par conséquent, aucune personne n’aurait pu agir autrement que comment elle a agi dans une situation donnée au moment où elle s’est déroulée. Par la suite, avec de la réflexion, de l’analyse, de nouvelles informations, davantage de calme, on peut se dire qu’on aurait aimé agir différemment... mais sur le coup, la réaction qui a eu lieu fut la seule possible.

Dans cet ordre d’idée, nous sommes toujours pardonnés de tout ce que nous faisons. Et si nous essayons d’imaginer Dieu, la Source, la Force Créatrice originelle, il est certain que cette Super Conscience comprend qu’il nous était impossible d’agir autrement de comment nous avons agi et que cette Présence nous Aime toujours et ne nous punit jamais. À la limite, elle peut nous enseigner, nous accompagner, nous assister afin que nous devenions plus conscients et plus Aimants, mais jamais elle nous jugera, nous dénigrera ou nous punira. Ne pas nous Aimer, nous punir, nous mépriser (ou agir de même avec les autres) est une autre forme d’égo en nous. Un égo qui se bat avec un autre égo !

La seule voie vraiment Amoureuse et Intelligente est celle de l’acceptation de ce qui fut et de l’apprentissage en chaque instant pour améliorer notre vie.

Notre essence est donc une force intérieure qui pardonne toujours, qui ne condamne jamais, qui n’accuse jamais, qui Aime inconditionnellement, comme un Parent conscient et vraiment Amoureux et Intelligent Aimera toujours ses enfants, peu importe ce qu’ils feront. Il apportera son aide, sa sagesse, sa compréhension au besoin... tout en respectant le rythme naturel d’apprentissage de l’enfant. Nous sommes d’éternels Enfants de l’Univers, et dans certains domaines nous sommes très matures et très expérimentés et dans d’autres nous sommes très immatures encore et très peu expérimentés, alors il est naturel que nous ayons ici et là, des paroles, des pensées, des émotions et des actions qui s’écartent de la vie joyeuse dans notre essence lumineuse. Nous avons donc des leçons à apprendre... et quand elles seront apprises, nous pourrons retrouver notre essence et notre joie dans ces situations.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité