multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 23 juillet 2016

La Planète Causale pour le Bain Indigo



(selon Merlin)

"La Planète Causale, pour les Indigo, est un peu comparable au Hall de l'Incarnation. Mais contrairement à ce que prépare la Planète Causale, ce Hall permet aux âmes qui ont quitté le Plan Terrestre de reconstruire un scénario pour une nouvelle vie dans laquelle ils devront dissoudre leur karma. Ils le feront en composant une pièce de théâtre avec les protagonistes vis-à-vis desquels ils ont quelque chose à régler.

La Planète Causale, quant à elle, est une réserve d'êtres qui sont volontaires pour transmettre la Qualité de leur connexion au Plan Divin. C'est-à-dire le sens de la vie véritable vécue en toute indépendance.

Car le Hall de l'Incarnation est comme les coulisses du Karma. Et, pour les Indigo, le Hall de l'Incarnation est comme une persistance de l'illusion : on prend les mêmes et on recommence ! mais cela n'a été fait que pour un temps, afin de libérer les êtres. Désormais, tous les karmas sont en voie d'être libérés, et la Loi de Cause à Effet, épuisée.



Les Indigo, venant de la Planète Causale sont vierges des effets des Causes. Ils procèdent de la Cause Une. La Cause Une est celle de la Reliance à la Source Une. C'est la "Causa Unica". Ce point est fondamental à comprendre, car tout en procède : toute vie, tout être, toute planète, et quelque univers que ce soit ! C'est l'acception fondamentale du mot cause, ordinairement compris dans un sens travesti.

La Planète Causale est l'émanation directe de la Source. Elle constitue une sorte de tremplin entre la source et l'incarnation. Si nous empruntons la parabole de l'Océan Divin, de la Source et de l'eau, cette Planète Causale serait assimilable à une piscine mettant ces êtres connectés en disposition de service. J'ai formé beaucoup d'Indigo, et l'un de mes caractéristiques et de prendre le petit déjeuner le soir pour ne pas faire les choses selon l'ordre établi.

L'Indigo est déjà réveillé, car il arrive pleinement éveillé. Mais il peut être capté et réduit au sommeil tant qu'il n'est pas dans le bien-être spirituel. L'Indigo est toujours sur la corde raide, entre la vie et la mort. Ce que vous appelez les "Border-line", sont de cette nature. Il vient, vous le savez, pour faire bouger les choses. Mais, pour les faire bouger, il faut les expérimenter dans un corps d'enfant, puis d'adolescent, et d'adulte enfin. Il va pouvoir ainsi mettre sous le nez de ses parents, de ses maîtres et de la société, les choses insupportables qui le font souffrir, afin que cela change !

Les Indigos (à la différence des Walk-in) sont envoyés, non dans des familles spécifiques, mais dans des les contrées où cela est le plus utile. Ils ne choisissent jamais leurs parents, bien que cela puisse exister dans de rares cas.

Indigo (et Walk-in Indigo) iront donc sur la Planète Causale afin d'être plongés dans la piscine d'Eau Primordiale. Alors seront-ils prêts à aller sur Terre en partant de la même planète "d'embarquement", où ils sont regroupés. En effet, pour entreprendre ce travail spécifique des Indigo, ils doivent être immergés dans cette Eau primordiale où ils vivront les Principes premiers de la transmutation.

Ils recevront là une Energie permettant d'apporter tous les changements nécessaires sur la Terre, et éveiller tous leurs semblables réduits de conditionnements en enfermements. Il en est de même en alchimie. Le mercure est trempé dans l'eau de transmutation afin qu'il soit changé. Votre bien-aimé Carl Gustave Jung en parle dans ses ouvrages que je vous invite à relire.

Ainsi, après avoir été plongés dans la Piscine Indigo, ils vont pouvoir emmener avec eux cette Energie de Transmutation. Ils vont en disposer pour mettre en oeuvre l'immense tâche qui leur est dévolue, et la mener à bien.

L'Eau de cette Piscine n'est autre que l'Eau Primordiale. Elle participe du Plan du Créateur pour que la Création génère une autre Création, toujours améliorée. Les différents bains qui pourront y être pris seront toujours transmutant. Cela était prévu initialement pour la Terre. Mais les êtres humains se sont enlisés. Il faut donc leur envoyer des êtres qui ont été totalement immergés dans cette Eau Primordiale
Transmutante."


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité