multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mercredi 27 juillet 2016

L'AMOUR ÉTERNEL (La Réincarnation naturelle)



Beaucoup de gens ne croient pas en la réincarnation d'autres croient au Paradis pour tous après la mort du corps physique, d’autres croient qu’il n’existe rien après la mort du corps physique.

Pourtant, de nombreux êtres sont venus raconter comment cela s'était passé pour eux ou pour leurs proches, et au-delà des croyances il y a une Réalité à laquelle personne ne peut échapper.



LES LIENS IMMORTELS

Mon âme se souvient d'autres âmes que j'ai connues.
Ton âme se souvient-elle, reconnaît-elle certaines âmes qui sont près de toi, autour de toi...?

Tu peux imaginer ce que tu veux et essayer de nier, de rejeter ou de camoufler ce que tu ressens profondément, mais je peux te dire que nous sommes assurés de retrouver un jour les êtres que nous aimons et les êtres que nous haïssons.

Pourquoi ?

Parce que nos énergies sont des aimants extrêmement puissants !
Par l'Amour nous faisons ouvrir la porte de tous les coeurs que nous voulons revoir.
Par la Haine nous nous enchaînons aux coeurs des êtres à qui nous n'avons pas su pardonner.

LE VOYAGE SANS FIN

Lorsque notre enveloppe physique meurt notre âme avec toute sa vitalité, son émotivité, ses pensées, sa créativité, son Amour.. . continue son Voyage dans une autre dimension, plus subtile mais tout aussi réelle. Lorsqu'elle se sent prête à revenir lorsqu'elle veut découvrir et apprendre rapidement, elle se prépare à redescendre sur le plan physique de cette Terre ou d’une autre Terre qui lui correspond davantage.

Le Tribunal du Karma de concert avec la Suprême Conscience de chaque âme détermine la planète, le pays, la famille… qu’il est sage de choisir pour apprendre à aimer davantage dans l’incarnation suivante.

Les êtres qui savent tout aimer: toutes les situations, tous les êtres, n'ont plus besoin de revenir apprendre à aimer de cette façon, ils font leur Ascension et peuvent se manifester pour l'éternité dans la dimension de leur choix.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité