multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 16 août 2016

LA LOI DE LA JOIE



Les êtres immortels sont des êtres de Joie, des êtres qui vivent dans l'harmonie, la paix, le respect, le rire et le sourire.

Pour éviter les pertes d'énergie, la dévitalisation, le vieillissement, il est nécessaire de suivre son courant de Joie. S'éloigner des situations et des gens avec lesquels on ne se sent pas enthousiasmés.



La Joie est une énergie de vie, de vitalité, de santé. Sentir ses propres élans de rire, de sourire, de vivre dans la légèreté, c'est se régénérer continuellement. Le Chemin de l'immortalité nous demande donc d'être vigilant avec tous les événements que nous ne sommes pas encore capable de vivre sereinement.

Chaque fois que nous ressentons de la tristesse, de la colère, de l'ennui, du mépris, de l'orgueil, de l'envie, de la jalousie... il faut en prendre conscience et agir en conséquence le plus rapidement possible. Autrement, ces émotions dysharmonieuses vont nous faire perdre une grande quantité d'énergie précieuse.

Il est donc intelligent de ne pas prolonger les situations où l'on ne se sent pas enjoué. Il est sage de faire tout son possible pour être aidé, être accompagné, apprendre ce qui est nécessaire d'être appris, afin de changer aussi rapidement que possible toute situation de vie qui ne nous apporte pas la Joie. Il est donc important de développer l'humilité et d'accepter de se faire aider, de demander de l'aide, et de chercher des gens qui peuvent nous assister pour transformer nos situations de vie plus difficiles et plus lourdes.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité