multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

lundi 8 août 2016

Le Bain Indigo de la Planète Causale



Lors de l'un de Ses Enseignements, Lumen notre Père-Mère Divin, nous avait indiqué que les Indigo provenaient du Plan Causal, ou Planète Causale, sans nous donner plus de précisions ; et qu'il nous était possible de nous y rendre si nous le désirions puisque nous étions également des Indigo. Après nous avoir donné ces indications, Il guida une méditation dont nous vous donnons ci-dessous la teneur et le déroulement tel qu'il fut vécu. C'est suite lors de cette méditation que nous pûmes, en délocalisation, rejoindre la Planète Causale selon les étapes décrites après la retranscription de cette méditation :

"Montez, sur l'Inspire, au plus haut du ciel. Montez, montez votre canal prânique jusqu'à la Source. Visualisez maintenant une lumière bleue venant emplir ce canal, et descendant jusque dans votre coeur pour féconder la graine divine placée dans votre poitrine, dans un total éblouissement. Une étoile très belle, au centre de votre poitrine, irradie une Lumière bleue, très douce et intense. Cette Lumière emplit votre corps physique et le subtilise littéralement.

Maintenant vous vous élevez progressivement. Cette Lumière rejoint maintenant les couches les plus élevées de l'atmosphère et entoure la Terre qui devient très belle, dans une grande transparence bleue très lumineuse. Cette Lumière entoure la Terre comme d'un voile protecteur. Ce travail réalisé, vous reprenez votre élévation et vous franchissez des espaces immenses à très grande vitesse. Apparaît maintenant une planète bleue, plus grosse que la Terre et de couleur plus sombre, avec des alternances de bleu indigo plus claires.



(La Guidance de notre Père Mère fit alors place à un vécu de grande puissance, d'une merveilleuse beauté et radiance, qu'aucun mot ne saurait décrire).

Alors que nous sommes devant ce spectacle merveilleux, un grand être se manifeste à nous et demande à nous identifier. Après un bref échange il nous permet, dans un radieux sourire de nous approcher de cette planète. Des âmes nous accueillent, telles des globes très subtils, sans forme définie. Ils nous saluent et nous invitent à approcher plus près encore.

Des zones alternent, semblables à celles d'océans et de continents rappelant notre planète Terre. Les océans sont d'un bleu très lumineux et irradiant, et les continents d'un bleu indigo. Je constate avec étonnement qu'ils sont comme hérissés d'une infinité de présences verticales qui sont comme autant d'entités innombrables. C'est alors qu'une vaste entité lumineuse, telle une vague d'Amour et de Lumière, nous accueille. Elle nous dit bien-aimés et honorés par eux. Elle nous dit que nous avons établi connexion avec les esprits des enfants Indigo.

Intensément nous vivons un partage intime et fabuleux d'Amour et d'énergie incroyables. Notre bonheur est indicible. Je demande à l'entité de pouvoir conserver ce contact et à être guidé par elle ou eux, afin de pouvoir conduire un travail sur Terre avec les Indigo qui s'y trouvent incarnés ou s'incarneront. L'entité m'assure de son soutien et de son accompagnement chaque fois que je le solliciterais. Alors emplis de cet infini bonheur, nous saluons les entités venues nous accueillir… et revenons dans nos corps physiques, encore immergés dans cet émerveillement.

En vision subtile (nous n'avons pas encore réouvert nos yeux) nos corps sont devenus violets et radiants d'une lumière transparente et violette. Sélène précise alors que Lumen lui indique que nous sommes allés sur le Plan Causal de la Terre. Je remarque que nous avons fait un "grand" voyage pour nous y rendre. Il confirme cette "distance" entre les Plans, et nous dit que le Plan Causal est comme une deuxième Terre.

Il nous précise alors que, si les Indigo doivent effectivement peupler toute la Terre, c'est que Sa Volonté est que le Plan Causal puisse bientôt fusionner avec le planète Terre. Les Indigo sont sans karma et viennent équilibrer, par leurs énergies divines puisées sur la planète Causale, la purge des karmas que les êtres humains ont accumulés lors de leurs cycles de réincarnations. Cette purge profonde de toutes les pollutions physiques, psychiques et spirituelles une fois réalisée, la Terre pourra alors ascensionner, c'est à-dire fusionner avec son Plan Causal. Lumen précise encore que : "les Indigo sont des entités qui ont choisi cette mission. Ils viennent de tous les points de l'univers. Elles peuvent être des âmes anciennes ou neuves.

D'autres précisions nous seront données ultérieurement." Sur ces Paroles, notre  méditation et Son Enseignement s'achevèrent ce matin-là. Deux années s'écoulèrent et ce fut Merlin qui nous donna ce complément d'informations sur la Planète Causale et le rôle essentiel qu'elle revêt pour les Indigo.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité