multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 14 août 2016

LA LOI DE L'ALIMENTATION VIVANTE



La vie attire la vie, la vitalité dynamise la vitalité. Tout ce qui est consommé, tout ce qui entre dans notre corps influence directement notre vitalité.

Cependant, plus notre vitalité fondamentale est haute, plus nous pouvons transformer rapidement des aliments moins sains que nous mangeons.

L'alimentation vivante est la plus idéale qui soit pour nous maintenir en vie le plus longtemps possible, et si tel est notre souhait, parvenir à l'état d'immortalité.

Toutefois, si nous mangeons d'autres aliments que des aliments vivants, mais en quantité raisonnable, et que notre vibration est haute en général, nous pourrons transformer ces aliments et ne pas en être vraiment intoxiqué.



Qu'est-ce que l'alimentation vivante ?

C'est se nourrir d'éléments frais et naturels tels que: le soleil, l'air pur, l'eau de source, les fruits frais, les légumes frais, les germinations, les amandes et les noix, etc...

Le tout, biologique autant que possible, sans OGM (sans organismes génétiquement modifiés). Mais comme cela a été mentionné plus haut, plus la vitalité de base d'un être est forte, plus les aliments moins naturels seront transformés aisément par le corps. L’amour transforme énormément de choses en soi.

S'alimenter de façon vivante, cela signifie donc éviter les aliments morts, cuits, congelés, mis en boîte ou en conserve. Plus la personne est malade ou vieillissante, plus l'alimentation vivante métamorphosera pour le mieux sa condition, plus elle est déjà en santé, plus elle peut se permettre des écarts à cette façon de s'alimenter sans trop s'en ressentir.

Plus les humains se nourriront des aliments vivants, plus ils sentiront la vie, l'oxygène, la force vitale, à l'intérieur de leur corps, car tous les aliments vivants regorgent de vitalité éthérique, et en les mangeant, cette vitalité en eux se transfère en nous.

De plus en plus de gens intoxiqués par les aliments dénaturés souvent mangés en bien trop grande quantité, découvrent à quel point ils peuvent recouvrer la santé rapidement, en quelques semaines ou quelques mois, simplement en éliminant de leur alimentation tout ce qui est malsain pour le corps. Ils lui donnent alors comme nourriture uniquement des aliments frais et vivants et en peu de temps, ils sont en bonne forme.

Des femmes jugées stériles deviennent parfois enceintes peu de temps après avoir commencé à manger vivant, des étudiants voient leur quotient intellectuel et leur capacité de concentration augmenter en flèche, et des sportifs réalisent qu'ils peuvent accomplir des performances impossibles auparavant, avec leur alimentation non vivante.

La vie donne la vie, c'est simple et naturel. Manger vivant c'est donner à son corps un maximum d'aliments sains pour rayonner la vie et la santé.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité