multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 9 août 2016

RÉSUMÉ des METHODES DE GUERISON ÉTHÉRIQUE



1° Le Massage énergétique (assis, couché, debout)

L'énergie éthérique est celle qui vibre juste un petit peu plus rapidement que celle du corps  physique, elle correspond à notre corps éthérique (visible par les clairvoyants).

L'énergie de vitalité et de tendresse qui est transmise par le toucher dans les poignées de main, les accolades et les massages peut aider les gens à augmenter leur propre énergie de vitalité.

Julie Morin a développé il y a longtemps une technique de massage énergétique qui comprend trois étapes: assise (pour le massage de tête), couchée (pour le massage des parties ventrale et dorsale, y compris pour la vitalisation des chakras si on le souhaite, soit : les 7 Centres d'énergies qui sont dans nos corps subtils) et debout (pour vitaliser tout le corps, pour bien l'envelopper, en quelques minutes seulement, en position debout.

Ce massage est excellent aussi pour les couples qui veulent partager de la tendresse, sans nécessairement faire l'Amour, et dans les périodes où la femme est enceinte également. En retranchant, le côté plus sensuel de ce massage, on peut aussi l'offrir à des adolescents ou des enfants.

La technique de ce massage est décrite en détails ici: www.everyoneweb.fr/massagetantriquec

Le vocabulaire spécialisé que j'utilise est décrit dans mon Lexique, dans la section Psychologie nouvelle et avant-gardiste, ici : LEXIQUE DE PSYCHO MULTIDIMENSIONNELLE

(par exemple pour lire la définition des mots Éthérique, Chakra, Multidimensionnel, etc...).



2° La Sexualité alchimique, tantrique ou sacrée

L'énergie sexuelle est très puissante en nous, car elle provient de la Source, elle a traversé toutes les dimensions énergétiques est a formé une réserve au niveau éthérique de notre structure multidimensionnelle.

Nous pouvons apprendre en tant que célibataire ou entre conjoints, à faire circuler en nous cette énergie, de façon à ce qu'elle puisse augmenter constamment notre vitalité éthérique, qu'elle vienne dynamiser nos processus de guérison physique, et aussi, pour les gens qui utiliseront intensément cette technique, elle pourra solariser (rendre solaire) tous les corps lunaires (embryonnaires) que nous avons dans les plans subtils: éthérique, astral, mental, causal... ce qui nous permettra de prolonger grandement notre vie et pour certaines personnes, d'apprendre à s'immortaliser et à ne plus avoir le besoin, la nécessité, de se réincarner.

La réincarnation de la majorité des êtres est reliée à toutes nos dépendances au corps, à nos attachements matériels et relationnels divers, aux structures égoïques que nous avons en nous et qui nous poussent à constamment répéter les mêmes scénarios et à revivre les mêmes types de blessures et de souffrances aussi.

La Sexualité tantrique nous fait vivre une profonde alchimie interne qui nous rend très énergisés, qui forment des corps solaires en nous, et qui nous permet de nourrir notre essence de lumière et de voir plus facilement les zones d'égo à décristalliser en nous afin de nous libérer de bien des schémas souffrants répétitifs.

J'ai résumé de nombreux éléments sur la Sexualité tantrique ou sacrée (elle est appelée ainsi aussi parce qu'elle nous remet en contact profondément avec les plans divins, les dimensions divines en nous: notre âme divine et notre Esprit divin) dans le texte intitulé : "PROGRAMME TANTRIQUE MULTIDIMENSIONNEL" que vous pouvez lire sur le web ou écouter en audio dans la section Sexualité et Spiritualité ici : www.everyoneweb.fr/ecolevirtuelle

J'ai expliqué de nombreuses notions aussi en lien avec ce type de Sexualité et tout ce qui se produit au niveau de nos 7 Chakras grâce à elle... dans : " LE GRAND BONHEUR " que vous pouvez lire sur CE BLOG

3° Les Guérisseurs par polarité ou connexion divine

Dans divers pays du monde, il y a des gens qu'on appelle "Guérisseurs " dans le Sens qu'ils mettent simplement leurs mains sur le corps des gens, et quelques secondes ou minutes plus tard, ces personnes sont guéries.

On dit qu'il s'agit de guérison par polarité dans le sens que les deux mains qui sont de polarité contraire et qui sont mises à divers endroits sur le corps, font circuler l'énergie éthérique dans le corps de la personne et produisent parfois des guérisons. On parle aussi de connexion divine ou de reconnexion, dans le sens que les Guérisseurs" servent de canal pour laisser passer à travers eux des énergies lumineuses des autres dimensions, ou encore des êtres qui veulent apporter une énergie de guérison et qui vivent dans une autre dimension. Ainsi, une charge énergétique lumineuse passe à travers le corps, le coeur, les bras et les mains de l'homme ou de la femme qui agit à titre de "Guérisseur", et cela dynamise la guérison de la personne qui reçoit cette puissante énergie.

Les divers cours de Reiki sont de ce type également. Ils utilisent de nombreux Symboles en plus, ce qui n'est pas nécessaire dans bien des cas. Les symboles et les autres accessoires (tel que  mantras, encens, musiques...) servent habituellement à mieux nous concentrer ou parfois, à augmenter notre foi et cela influence la guérison naturellement.

La contre-partie moins lumineuse de cette méthode de Guérison: si la personne malade a été guérie sans identifier les causes véritables de sa maladie, il se peut que sa maladie revienne après x heures, jours, mois ou années. Pourquoi ? Parce que généralement, cet apport de vitalité des "Guérisseurs" vient guérir le corps physique et éthérique, mais pas les corps subtils (le corps astral, le corps mental, le corps causal) qui eux, exigent des changements dans nos émotions, nos pensées, notre créativité, afin de vivre une guérison en profondeur.

C'est donc une méthode excellente pour aider les gens à sentir ou à croire aux énergies subtiles et aux autres dimensions, et à avoir un allégement de symptômes pendant x temps... mais ce n'est pas une méthode très utile à long terme, à moins de se faire soi-même son propre soin de polarité ou de reconnexion divine ! Cette méthode ressemble parfois au parent qui fait le devoir de son enfant. À court terme, cela peut l'aider à l'école... mais à long terme, cela peut lui nuire.

Voici quelques sites web qui vous démontreront la puissance de ce type de méthode:

La Casa de Joao de Dios: www.casadonignacio.com et Casa Lumière: www.casalumiere.org Reiki-Ressources: www.reiki-ressource.com - La Reconnexion selon Eric Pearl: www.thereconnection.com et www.centrereikiquebec.com/eric-pearl-id110.php

Le film sur la vie du grand guérisseur Bruno Groening: www.bruno-groening-film.org
Il y a un Centre au Brésil où des centaines de bénévoles vont soigner les malades simplement en transmettant l'énergie de lumière, c'est très beau à voir. Le vidéo à ce sujet est ici : Em Busca da Cura: www.youtube.com/watch?v=Lt7L34YbNDI

(Le discours est en espagnol, mais les images se comprennent universellement à partir de la 2ème minute !)


4° La Marche dans la Nature et le contact avec les élémentaux

Certaines personnes se guérissent en contact avec la Nature. Le fait de marcher dans une forêt, de se baigner dans un lac, de faire du camping, de chanter autour d'un feu de camp, d'écouter les oiseaux chanter, de regarder les plantes ou les fleurs... aide souvent des milliers de gens à se guérir.

L'Amour et la Force de Vie qui est présente dans la Nature se transmettent aux gens et les aident à mieux se sentir, à retrouver une forme de paix qui dynamise leur guérison. Dans la Nature, il y a les élémentaux, ces petits êtres qu'on appelle: gnomes (dans la terre), ondines (dans l'eau), salamandre (dans le feu), sylphides ou fées (dans l'air) et qui sont visibles par les clairvoyants qui voient la dimension éthérique de la Terre .

Il y a aussi les consciences spirituelles des minéraux, des végétaux et des animaux. Il n'y a pas que les humains qui sont habités d'une conscience spirituelle, tous les êtres, dans tous les règnes de la Nature, sont habités d'une conscience spirituelle, visibles par les clairvoyants ou les gens qui visitent les autres dimensions de la planète.

Par conséquent, en observant, en écoutant, en Aimant les minéraux, les végétaux et les animaux, nous aimons la présence spirituelle en eux, nous nous connectons plus ou moins directement à elle, et nous recevons d'elle une énergie bienfaisante.

Si vous souhaitez découvrir des gens qui savent communiquer directement avec les animaux, visitez la section Aire des Animaux de mon site l'Éco-Village virtuel: www.everyoneweb.fr/ecovillagevirtuel

Vous pouvez aussi découvrir Dorothy Maclean, une des fondatrices de la belle Communauté Findhorn en Écosse. Cette femme communiquait avec les élémentaux de la nature, recevait des instructions de leur part, et à réussi à créer des jardins avec des légumes extrarodinairement gros,  vitalisés, bons, grâce à leurs conseils:

Vous pouvez lire ici la très belle description d'un de ses livres "La Voix des Anges", traduit en français. On y explique qu'elle entendait les Deva de la Nature qui souhaitent un partenariat harmonieux entre l'humain et les êtres des autres règnes:

5° L'Alimentation par le prana

Il y a aussi un autre chemin, au niveau éthérique qui a aidé x milliers de gens à se guérir et à se vitaliser. Il s'agit du chemin de ceux et celles qui ont appris à se nourrir du prana, l'énergie vivante dans le champ éthérique de la Terre. On dit de ces gens qu'ils ne mangent plus, qu'ils sont des respiriens. Plusieurs mystiques, à  différentes époques, ont vécu ainsi: Vivre d'Amour et d'eau fraîche, ne pas avoir besoin d'aucun aliment dense.

Une femme célèbre qui a vécu de grandes périodes ainsi et qui a écrit le livre
"Vivre de lumière",se nomme Jasmuheen: www.jasmuheen.com

Un homme que je connais qui est écrivain et qui vit aussi ainsi depuis très longtemps (plus de 30 ans en fait): Emmanuel (Yves Monin): http://e.y.monin.free.fr
Une québécoise et son mari (Reine-Claire et Gaal) qui vivent parfois ainsi: www.ecole-de-vie-consciente.com
    
Ces gens, tout comme moi, ont réalisé que nous n'avons pas besoin de manger pour vivre. Nous mangeons pour combler notre côté émotionnel. Ce sont nos émotions difficiles et dysharmonieuses qui créent des fuites énergétiques en nous, qui nous dévitalisent et qui nous poussent à manger... La nourriture aussi, évidemment, est un des plaisirs de la vie ! Les gens qui se nourrissent uniquement ou presqu'uniquement de prana ont fait un travail important de décristallisation de leurs émotions non-Amoureuses. Ils ne sont pas parfaits pour autant, et ils peuvent ne pas savoir bien des choses... mais ils ont appris à ne pas compenser leurs  vides émotionnels avec la nourriture, et ils trouvent leurs plaisirs, leur bonheur, dans d'autres éléments de la vie que la nourriture dense. Ils ont appris à se nourrir et se réjouir des éléments plus subtils de la vie.




Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité