multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 13 août 2016

L'UNION À L'ESPRIT DES GENS : Auto-thérapie Multidimensionnelle




En surface, selon les formes extérieures et les apparences, nous vivons beaucoup de conflits avec les gens que nous rencontrons. Tous ces conflits sont des points de vue à partir de l'égo à l'intérieur de nous.



Si nous entrons vraiment dans notre Essence de lumière, uni à notre Esprit, nous ressentons l'Essence de lumière des autres, leur Esprit, et nous fusionnons avec eux au lieu de nous battre avec eux. Toute forme de désunion, de guerre, de confrontation désagréable, est un manque de contact avec notre propre Essence, notre propre Esprit et avec l'Essence ou l'Esprit des autres.

Et comme tout part de l'intérieur de soi, tout manque de contact ou de fusion avec l'Essence des autres provient d'un manque de contact ou de fusion avec notre propre Essence. Ainsi, pour chercher à régler tout différent, toute guerre, tout conflit, il importe de chercher comment nous pouvons contacter notre propre Essence de lumière donc avec notre propre Esprit divin, le coeur Intelligent et Amoureux de ce que nous sommes vraiment.

Et de façon générale, nous pouvons dire que le contact avec notre Essence (avec notre Esprit) est naturel, sauf lorsque nous avons peur et que nous n'arrivons pas à pardonner. La peur et le non-pardon bloque en nous le contact avec notre propre Essence (notre propre Esprit), en premier lieu, et par la suite, ou simultanément, avec l'Essence des autres (l'Esprit des autres).

Alors l'exercice d'aujourd'hui est de noter les situations de conflits, de confrontation, de guerre... que tu vis, et de te demander de quoi ai-je peur et qu'est-ce que je ne me pardonne pas en lien avec ça pour que mon contact avec mon Essence (avec mon Esprit divin) et avec l'Essence des autres (l'Esprit divin des autres) me soit temporairement impossible ?

La prière, la demande d'aide à la Source Amoureuse et à ton propre Esprit divin est le chemin le plus direct pour arriver à déloger cette peur et ce non-pardon. Aie confiance, tu vas y arriver, et ce sera une grande Joie dans ton coeur, au moment où cela surviendra !




Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité