multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

lundi 8 août 2016

Pourquoi la couleur Indigo



"Et comment faire pour déceler la couleur de ces enfants ?"

L'appellation "Indigo" provient de la "couleur de vie" de ces êtres, c'est-à-dire de la radiance électromagnétique de leurs Corps subtils. Cette particularité peut être distinguée en vision subtile (tous possèdent cette capacité, mais elle n'est pas activée pour tout le monde, l'éducation jouant en cela un rôle décisif d'occultation). Elle peut être également authentifiée par des appareils tels les "Aura Video Station", (mais aussi le procédé mis au point par le Docteur G. Hadjo).

Cette aura (corps électromagnétique), bien que changeante au gré des émotions, des affects ou des désirs, et des niveaux de conscience, comporte néanmoins une constante en dépit de ses fluctuations. Cette constante, ou "couleur de vie", appréhendée pour un être en état de conscience "ordinaire", est le plus souvent, de couleur indigo, teintée de violet ou de mauve. Mais elle pourra être également, comme chez beaucoup de Walk-in, de couleur dorée (qui est la signature des êtres ayant, en d'autres temps, dimensions ou planètes, déjà maîtrisé les techniques ascensionnelles). Cette couleur, beaucoup moins fréquente peut, selon certains auteurs, être en rapport avec le fait que les enfants Indigo aient également pour +parents des Indigo. La "couleur de vie "signe le type d'engagement que l'être peut prendre auprès des  hiérarchies au nom de la Source.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité