multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 19 août 2016

LE CHEMIN DES 3 MONTAGNES INITIATIQUES



La sexualité tantrique peut être expérimentée à très petite dose, uniquement quelques fois, ici et là, à travers un parcours de sexualité conventionnelle. Elle peut aussi être expérimentée plus souvent, par exemple, la moitié du temps. Ou elle peut devenir, pour certaines personnes, un univers qui est de plus en plus apprécié, exploré, et qui remplace graduellement l'ancien.

La sexualité extatique tantrique en vient alors à remplacer complètement la sexualité orgasmique conventionnelle. Les gens qui se sentent prêts (après x semaines, mois ou années de préparation et d'explorations variées) à ne plus libérer leur énergie sexuelle peuvent entreprendre le Chemin initiatique des 3 Montagnes qui est a été vécu par tous les grands initiés de notre humanité.

À toutes les époques, il y a quelques hommes et quelques femmes qui sont prêts pour cela. Voici en résumé le Chemin des 3 Montagnes Initiatiques: Sur une période de 7 à 20 ans habituellement , l'initié pratique régulièrement avec son Amoureux ou son Amoureuse la sexualité tantrique, il s'investit grandement aussi dans la décristallisation volontaire de son égo et dans la transmission de toutes ces connaissances...




Ainsi graduellement sa kundalini s'éveille dans chacun de ses 7 corps et vient activer de plus en plus les chakras dans chacun de ses corps. La kundalini sera donc élevée 7 fois dans ce qui est appelé la première Montagne de l'Initiation.

Cette étape complétée, les 7 corps de l'individu (physique, éthérique, astral, mental, causal, psychique et atmique) sont de plus en plus lumineux, solarisés et chargés de l'énergie sexuelle si puissante. Le taux vibratoire à grandement augmenté, l'initié apprend à voyager consciemment dans les différentes dimensions de la Terre (la dimension éthérique, astrale, mentale, causale, psychique et atmique), ses facultés spirituelles liées à l'activation de plus en plus grande de ses chakras, s'éveillent de plus en plus, et il est capable de porter une charge énergétique de plus en plus grande.

Ainsi, il est prêt pour accueillir son Atman, son Maître interne qui a un taux vibratoire très très élevé et qui est très très puissant énergétiquement. Il y a un début de fusion qui se fait entre son âme humaine, son âme divine et son Esprit divin. Il récupère la mémoire de ses incarnations passées (avec tout ce que cela comporte d'événements heureux et malheureux, joyeux et tristes, lumineux et sombres), il découvre son nom cosmique (le nom qui nous suit à travers toutes nos incarnations, notre nom éternel au-delà des noms de nos personnalités mortelles) et il devient un être qui aide de plus en plus d'êtres à s'éveiller eux aussi...

 Ensuite commence la 2ème Montagne initiatique. L'initié pratique moins souvent la sexualité tantrique, car il en a moins besoin, sa structure énergétique étant de plus en plus chargée, le rythme peut passer à une fois par semaine, et plus tard une fois par mois. Cette période peut aussi durer entre 7 et 20 ans environ. Et là, la kundalini va s'éveiller à nouveau dans les 7 corps solaires, et la force du Christ Cosmique qui était toute petite, le Christ enfant comme nous l'appelons, va grandir de plus en plus dans l'individu. Le Christ qui grandit en soi aide à voir des facettes de plus en plus subtiles de notre égo. Car bien des fois, l'égo est là, mais nous ne le voyons pas.

Nous sommes si conditionné, si habitué à notre vie que nous pensons vivre dans l'essence, alors que nous vivons dans le conditionnement, la répétition et l'égo !

L'initié va donc purifier grandement sa vie et ses 7 corps d'énergie pendant la 2ème Montagne initiatique. À la fin de cette 2ème étape, il va devoir plonger en profondeur dans ses propres enfers pour découvrir les facettes très cachées et très sombres de son égo, pour les décristalliser volontairement, et ensuite, il va vivre ce qui est appelé "la Résurrection initiatique". Sa fusion avec son Atman, son Maître interne, son Soi, sera tellement grande, il sera tellement vitalisé, qu'il sera devenu un immortel. À ce moment, les fuites énergétiques sont presque toutes éliminées car c'est l'égo qui nous fait perdre de l'énergie, et l'égo est presque totalement mort à ce moment. S'il veut continuer d'aider l'humanité sur le plan  physique, il restera sur ce plan, s'il préfère aider l'humanité sur les plans subtils, il se déplacera sur ces autres plans.

Dans la 3ème Montagne initiatique, comme il est presque totalement redevenu l'androgyne énergétique qu'il était autrefois, en Lémurie... avant toutes les expériences de sexualité conventionnelle, il aura besoin uniquement de quelques unions tantriques occasionnelles, sa force de concentration et de volonté sera immense, et il vivra les étapes finales de décristallisation de son égo et de fusion avec le Christ Cosmique (l'Enfant Divin) , la Mère Divine et le Père Divin. Il pourra donc vivre la fusion avec sa Monade originelle, la racine de son Être, et retourner à l'Absolu, en tant queCosmo-Créateur. Il sera devenu un être auto-réalisé, capable de créer de nouveaux mondes, de nouveaux univers, ou de se reposer dans l'immobilité de l'Absolu. Il sera guidé uniquement par une Loi cosmique, celle de l'Intelligence Amoureuse, celle de l'Unité.

Depuis des milliers d'années, ce chemin était secret et très peu de gens savaient qu'il existait. Depuis 1950, le chemin a été ouvert à toute l'humanité et expliqué publiquement par un grand initié de notre époque moderne:

Victor Manuel Gomez, de son nom d'âme humaine, qui est devenu Samael  Aun Weor, du nom de son Atman, du Maître interne en lui. Samael était en chemin dans la 2ème Montagnes initiatique au moment où il a quitté le plan physique après avoir enseigné publiquement et vécu une vie très intense de 1917 à 1977 (il a aussi été père de famille et à eu plusieurs enfants). De 1950 à 1977, il a écrit 75 livres et fondé une grande École Gnostique avec des Centres d'enseignement gratuits dans de nombreux pays. Au moment où il est désincarné, il était en chemin dans le parcours de la 2ème Montagne initiatique comme je l’ai mentionné plus haut, et il a complété la suite, dans l'au-delà... Il a atteint la fin de la 2ème Montagne en 2003.

Deux de ses étudiants les plus avancés ont continué son oeuvre, d'abord Joaquin Amortegui Balbuena, qui est devenu le Maître Rabolu, après la fusion avec son Atman, et Mark Pritchard, qui est devenu le Maître Belzebuub après la fusion avec son Atman. Le Maître Rabolu est désincarné en 2000 et à atteint la fin de la 2ème Montagne initiatique également en 2003, après avoir été aidé grandement par Samael, et Mark, ou le Maître Belzebuub, du nom de son Atman, qui a été grandement aidé par Rabolu et Samael, à atteint la fin de la 2ème Montagne initiatique en 2004, en étant encore incarné ici !

C'est maintenant le coordonnateur d’une section très importante du Mouvement Gnostique International, le site de cette École: www.gnosticmovement.com

Plusieurs autres écoles gnostiques existent de par le monde, par des groupes de gens qui ont plutôt suivi la femme de Samael, les enfants de Samael, d'autres de ses étudiants, ou encore qui suivent simplement son enseignement de base et s'appuient sur ses livres. J'ai mis les principaux livres de Samael sur ce site: www.everyoneweb.fr/samael

Selon le degré d'avancement des étudiants gnostiques, les cours ont lieu dans le monde physique ou dans les Temples d'enseignement des mondes internes (des dimensions subtiles) et entre autre à l'École Gnostique du plan Astral où des étudiants de divers pays se rencontrent, habituellement très tôt en matinée, en soirée, ou la nuit, puisque le jour, ils ont leur vie de famille et leur travail.

Je souhaite à chacun de belles méditations et discussions sur tout cela... Chaque âme est appelée à vivre un Grand Voyage, un voyage multidimensionnel qui peut la conduire à faire partie de la famille des immortels ! À chacun d'écouter, de sentir, de savoir, quel est son chemin pour la suite de sa vie.


BONNE ROUTE DE TRANSFORMATION SEXUELLE ET D'ÉVEIL !
(Ce site web a été créé le 14 avril 2010.)

Pour un contact: juliedemontreal@gmail.com
Si vous souhaitez voir le texte de cette page sur Internet, il est à cette adresse :

Si vous voulez partager ce texte avec des personnes que vous aimez qui pourraient être intéressées par ces informations avant-gardistes sur la sexualité, il vous suffit de faire des photocopies de ce texte et de leur offrir... ou encore de leur donner l’adresse web. Ces personnes trouveront peut-être dans ce texte des ressources précieuses dont elles ignoraient l'existence !



MERCI DE VOTRE AIDE POUR LA DIFFUSION
DE CES INFORMATIONS QUI FERONT POSSIBLEMENT
UNE GRANDE DIFFÉRENCE DANS LA
VIE DE PLUSIEURS PERSONNES.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité