multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 30 août 2016

LA LOI DE L'AIMANTATION



Tout ce que nous sommes émet des vibrations, et ces vibrations qui nous caractérisent attirent des gens, des situations, des opportunités ayant des vibrations semblables. En profondeur, la Chance ou la Malchance, ça n'existe pas, c'est simplement le résultat de ce que nous aimantons, en lien avec ce que nous dégageons dans notre aura.

Chaque individu ressemble à une station de radio. Les gens tout autour qui aiment ce type de musique, de vibration, prennent du temps pour l'écouter...



Ceux qui préfèrent un autre style, se synthonisent sur une autre station (une autre personne). De multiples stations existent et diffusent simultanément. Nos rencontres plus ou moins merveilleuses ne dépendent que de nous, de nos vibrations, à chaque seconde de notre vie.

Par la Loi d'Aimantation, ceux et celles qui vibrent haut ont l'avantage de pouvoir abaisser leur vibrations pour aller accompagner, aider, ceux et celles qui vibrent plus bas. C'est pourquoi on dit aussi parfois que les contraires s'attirent, ou encore, que quand le disciple est prêt, le Maître apparaît !

Ainsi, comme les gens plus lumineux sont plus libres, ce sont eux qui déterminent quand ils arrivent et quand ils repartent, autrement dit, ils choisissent quand ils changent de milieu de partage ou de création.

Les gens moins lumineux, plus en souffrance, plus emprisonnés dans leur inconscience, leur égo, leurs peurs... attirent des gens semblables à eux, et par moments, d'autres gens qui vibrent différemment, qui vibrent plus haut, et qui viendront les aider à retrouver leur lumière originelle, leur vitalité, leur santé, leur jeunesse !




Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité