multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 16 août 2016

LA LOI DE LA RÉCOLTE



À chaque seconde de notre vie, nous récoltons ce que nous avons semé. Et chaque instant présent se trouve par conséquent à être une semence pour un temps futur.

Tout ce que nous exprimons par nos intuitions, notre Amour, notre créativité, nos paroles, nos pensées, nos émotions, nos élans de sensualité ou de sexualité, nos activités physiques, ensemence notre jardin de vie, et tôt ou tard, la récolte viendra.

Il y a des fruits, des légumes, des fleurs, des arbres, des récompenses... qui prennent quelques jours, quelques semaines ou mois à pousser, d'autres, quelques années ou quelques incarnations !



La Loi de la Récolte nous invite à développer la patience, la persévérance, la connaissance des causes et des effets, et à la toute fin, le plaisir de la fête, lorsque vient le temps de récolter ou de contempler tout ce qui a poussé et qui est parfois de toute beauté !

Il se peut aussi que ce soit d'une grande laideur ou d'une impressionnante horreur !

Tout dépend de ce que nous avons semé.

Il y a donc des périodes de vie plus arides, plus exigeantes, plus éreintantes, et d'autres, qui sont plus douces, plus savoureuses et plus délicieuses.

La vie a ses cycles, ses saisons, de nature humaine ou divine, terrestres ou cosmiques, et la Justice Céleste est toujours là, au temps le plus opportun, pour réjouir ou faire réfléchir les êtres en lien avec ce qu'ils sont et ce qu'ils ont été dans le passé.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité