multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 14 août 2016

LA LOI DE LA VIE ÉTERNELLE



La vie éternelle est la vie la plus naturelle qui soit. C'est la vie vécue en accord avec sa nature originelle d'Esprit divin. Il existe une grande variété de planètes dans le Grand Univers où tous les êtres présents sont des êtres immortels.

Tout être, toute âme, tout Esprit qui respecte les Lois de la Vie Universelle, qui les applique chaque jour de sa vie, cesse de vieillir et entre en processus continuel de régénération et parfois aussi, en processus de rajeunissement.



Son taux vibratoire augmente graduellement, sa capacité créatrice s'amplifie, sa concentration bien focussée sur des éléments essentiels ou amoureux s'agrandit, et il devient comme un rayon laser capable de se matérialiser ou de se dématérialiser à volonté, afin d'explorer librement les 7 grandes dimensions de la Création.

Les Lois de la Vie Universelle ne sont pas des obligations, ce sont des réalités multidimensionnelles du fonctionnement naturel et harmonieux de la vie. En profondeur, il y en a beaucoup plus que 33, il y en a une infinité, celles qui ont été décrites ici sont directement liées à l'immortalité recherchée.

Chacun est libre de respecter ou non ces Lois, afin d'en bénéficier ou non. Le non-respect, la non-compréhension de ces Lois ou de ces réalités déclenche une séquence de problèmes, de conflits, de malaises et de maladies dans la vie des êtres, et après x années, la mort du corps physique survient inévitablement.

Les êtres immortels ont appris à respecter ces Lois de la Vie Universelle, parfois après bien des épreuves... et ont éliminé toutes les fuites énergétiques majeures provenant des dimensions physique, éthérique, astrale, mentale, causale, psychique et atmique (en d'autres mots, ils ont éliminé graduellement presque toutes les dysharmonies au niveau des activités, de la sexualité, de l'émotivité, de la pensée, de la créativité, et ils font tous leurs choix par Amour en écoutant continuellement leur intuition, leur Intelligence universelle).

Ils vivent en permanence dans la fusion avec leur âme divine et leur Esprit divin. Ils sont des Esprit divins incarnés sur le plan physique de la Terre, ils oeuvrent en collaboration avec les êtres de la Hiérarchie Angélique. Ils se déplacent à volonté dans les 7 dimensions de la Création pour aller créer, aider, enseigner, et élargir toujours plus leur énergie d'Amour et d'Intelligence

Universelle, car il n'y a pas de fin à l'élargissement de ce rayonnement divin en
Soi.

Les êtres immortels et véritablement stables dans toutes leurs énergies harmonieuses peuvent également se déplacer à volonté sur d'autres planètes ayant un taux vibratoire plus élevé que celui de la Terre et dont les humains sont souvent rendus dans des dimensions au-delà de la dimension physique. Ils ont cette opportunité parce qu'ils ne sont plus une menace pour ces humanités, ces civilisations formidables qui vivent depuis des centaines ou des milliers d'années d'une façon profondément pacifique, harmonieuse et Amoureuse.

La Terre a commencé son voyage de retour vers les dimensions subtiles, elle est en train d'élever ses énergies et d'aider les gens à se spiritualiser par une infinité de moyens, plus doux ou plus coriaces.

Les Grandes Civilisations passées (Protoplasmique, Hyperboréenne, Lémurienne et Atlante) ont fait passer la planète de la dimension causale à la dimension physique, tout en faisant expérimenter aux êtres la vie dans l'égo, la vie dans le repli sur soi, la vie dans l'éloignement de sa nature divine.

L'éducation des enfants et des adolescents a longtemps été imprégnée aussi des choix des âmes faits dans l'égo. Graduellement, l'éducation va se métamorphoser pour inviter les enfants, les adolescents et les adultes, à retrouver de plus en plus leur Essence de vie.

De plus en plus d'âmes sont maintenant lassées des expériences d'égo et sont prêtes à retourner à la vie dans l'Essence, la pureté, la guidance par Amour et intuition. Ainsi, les vibrations montent de plus en plus sur Terre, plusieurs individus sont en train d'apprendre à se régénérer et à devenir immortels, et dans quelques années, ils pourront ascensionner dans la 4ème dimension (la dimension éthérique) et au cours des prochains siècles, la Civilisation entière passera au niveau de cette dimension éthérique ou édénique.

Ce jour là, la planète aura franchi une grande étape de sa remontée vers la Lumière, vers la Source divine d'où nous venons tous, que nous nous en souvenions ou non.

Alors avançons ensemble... et contribuons jour après jour, chacun à notre façon, à cette grande remontée de notre planète dans les Sphères de Lumière, là où déjà, des milliers de gens lumineux et Amoureux nous attendent, le coeur et les bras grands ouverts !

 
CHEMINER POUR ATTEINDRE L’IMMORTALITÉ...



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité