multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 14 août 2016

LA LOI DU RESPECT DES ÊTRES



L'alimentation vivante est aussi en relation avec le respect des êtres vivants des autres Règnes de la Nature.

Les animaux ont été créés pour être nos compagnons et non nos esclaves, nos prisonniers ou nos aliments.

La façon dont l'industrie alimentaire et pharmaceutique traite les animaux est abominable. Il est temps de cesser les massacres et les expériences en laboratoire sur nos frères les animaux. Il est temps de leur redonner leur liberté et leur permettre de vivre dignement et sans souffrance.



La planète entière pourrait être nourrie des végétaux, tout simplement. L'élevage intensif des animaux exige la coupe de grandes forêts également, et la culture d'immenses champs, uniquement pour nourrir le bétail.

Il est temps que ces pratiques cessent, que les gens développent des zones de culture non démesurées et équilibrées par la variété des éléments vivants cultivés simultanément pour donner force et vie aux jardins végétariens.

Aucun être ne peut devenir immortel si sa vie repose sur la mort de milliers d'animaux et la destruction inutile de forêts entières de par le monde. Boycotter ces pratiques barbares est indispensable pour que l'Amour puisse vraiment émerger dans un individu et lui donner la vitalité et l'immortalité qu'il souhaite.

Les êtres immortels sont des êtres profondément végétariens, ou encore végétaliens (aucune consommation de sous-produits d'animaux tels que le lait, le beurre, le fromage) ou tout simplement: respiriens (soit: les êtres qui se nourrissent uniquement du prana, de l'énergie éthérique contenue dans l'air et dans la vie amoureuse).

L'alimentation respectueuse des autres êtres vivants est une priorité dans la vie de tous les êtres immortels.



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité