multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mercredi 15 juin 2016

Indigo et Walk-in



Et nous comprendrons maintenant pourquoi les Indigo peuvent également être des Walk-in… ou réciproquement. C'est lors d'un séminaire "Semences d'Etoiles" au Québec, que Lumen nous le fit découvrir. Un enseignement de Merlin viendra ensuite nous en préciser les conditions de "mise en oeuvre".



Canalisée par Sélène, cette communication de Notre Père-Mère Divin, fit suite à l'observation qu'une participante, mère d'enfants devenus adultes, avait une aura bleue, exactement semblable à celle des enfants Indigo. Or, cette personne avait, par ailleurs, pris conscience qu'elle était une "Walk-in". Nous étions donc dans une grande et très humaine perplexité. En effet, si nous savions que des adultes peuvent être Indigo, et parents d'enfants Indigo, nous n'aurions pu, par ignorance, imaginer qu'un Indigo puisse être également un Walk-in.

Voici, en substance, ce qui fût reçu de Lumen en réponse à nos questions. Nous avions en effet été fort émus de partager avec cette participante ses pensées et souvenirs personnels exprimés avec tant de douceur, de pureté et de sincérité. Mais il n'en demeurait pas moins pour nous la troublante question de savoir comment un adulte pouvait être non seulement une "Walk-in" mais encore une Indigo.

"N'entrez point dans des complications mentales ! Insista Lumen. Comprenez que cette aura de couleur indigo, perçue par vous, est le témoignage d'un état d'être, et d'une origine céleste qui peut être partagée par des êtres très différents, quels que puissent être leurs modes d'incarnation ou leur âge.



Etre Indigo correspond à un état. Il signe cette identité correspondant au fait qu'il (elle) provient du monde subtil du Plan (ou Planète) Causal dans les plus hauts degrés de la 5D. Il témoigne qu'ils sont dans le Service Pur. Cela ne signifie pas qu'il soit facile pour eux d'assumer cette double identité et les missions fort différentes qui s'y rattachent.

Le Walk-in est un être de compassion venant aider ses Frères et Soeurs de la Terre à retrouver leur reliance à l'Essence divine qui est en eux et qui correspond à la conscience du "Je suis". L'Indigo est un guerrier de la Lumière, détenteur des  mémoires de ses origines divines, et en charge de briser les conditionnements  culturels et les embrigadements éducatifs terribles, confinant les êtres humains dans les plus bas niveaux de leurs facultés spirituelles.

Le Walk-In comme l'Indigo sont dans le Service Pur, et servent tous deux le Plan Divin devant conduire le plus grand nombre à ascensionner sur la Terre Nouvelle. Ils auront à souffrir de beaucoup d'immaturité et d'ignorance au fil de leurs rencontres avec leurs semblables, contraints de ne plus savoir que reconduire, depuis des éons, les cycles de leurs réincarnations sur Terre, accumulant dettes karmiques,  empêchements et aliénations au fil de leurs existences.

Pour cela, sachez les aimer immensément, car c'est par amour pour l'Humanité qu'ils ont accepté de venir de nouveau sur Terre alors qu'ils proviennent des plans les plus lumineux et purs de la Création."

Lumen nous donna encore des indications complémentaires très importantes, nous permettant de mieux comprendre les spécificités et les différences Indigo et Walk-in :

La Planète causale, dont les Indigo proviennent, est dans un univers parallèle à celui dans lequel vous évoluez. Mais ses principes et ses lois sont différents. C'est pour cela que les Indigo qui en viennent ont tant de difficultés sur Terre car, sur la Planète causale, les modalités d'être excluent les conditionnements. Le système y est totalement évolutif et ne saurait prendre en compte ces conditionnements  réducteurs entretenus sur Terre, ou de quelque nature que ce soit.

Un être Indigo n'est jamais réduit sur sa planète. Il est sans cesse évolutif. Cela vous explique le grand malaise qu'il vit sur la vôtre sachant qu'il est venu la faire évoluer, et que le défi majeur qu'il affronte est celui de l'emprisonnement de la pensée et de l'action. Il y a incompatibilité profonde entre le fait que les Indigo viennent pour bouger et changer les choses, alors que vous avez institué ces choses comme immuables.

Quant aux êtes qui sont à la fois Indigo et Walk-in, ils sont un cumul de défis : Les Walk-in sont venus avec pour mission d'aider la Terre et les hommes et aboutir au sauvetage.

Alors que les Indigo ont comme mission de les faire bouger en décristallisant ce qui est cristallisé. Y compris de manière dure et violente ! Aussi un être Indigo et Walk-in doit apprendre à composer avec sa double mission : AIDER EN FAISANT BOUGER LES CHOSES.

Quand les Walk-in arrivent sur Terre, leur énergie est comme "aplatie". Aussi, pour mener à bien leur mission, doivent-ils s'adapter en synthétisant les nouvelles  données dont ils sont porteurs au niveau biophysique. Les Algues "Blue Green" auront en cela un grand intérêt, car elles favoriseront cette synthèse qui permettra aux Walk-in de supporter cet aplatissement, sans être par trop réduits dans un mal être, y compris physique.

Beaucoup de Walk-in ne sont pas Indigo (par exemple certains Melchisédek). Ils viennent de partout, mais certains peuvent choisir d'aller sur la Planète Causale pour revenir mener de front une mission d'Indigo et de Walk-in. Comme il y a beaucoup de Walk-in et de plus en plus d'Indigo, ce n'est pas très simple dans les familles et moins encore à l'école. Les Indigo seront remuants, difficiles, sans notion de bien et de mal, alors que les Walk-in voudront faire le bien et aider les autres. L'Indigo aura à se confronter (parfois durement) à ses petits copains "ordinaires" ; alors que le Walk-in aura tendance à se mettre en retrait. L'Indigo cogne, y compris son professeur si celui-ci commet une erreur, et passe son temps dans le bureau du directeur.

L'aura du Walk-in est d'une couleur correspondant à son Essence. Et s'il a endossé le véhicule d'une personne ayant un karma de colère, il va améliorer cette couleur en fonction de son état d'être. Sa Pratique de la Reliance donnera une couleur violette ; sa pureté une couleur blanche, ou blanc doré."


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité