multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 4 juin 2016

L’ART D’AIMER, LE PLUS GRAND ART QUI SOIT !



De tous les arts qui existent, l’Art d’Aimer est à mon avis le plus important puisqu’il a le pouvoir de nous rendre profondément heureux et aussi parce qu’il peut nous permettre d’exercer tous les autres arts de façon plus lumineuse.

Un musicien, un peintre, un sculpteur, un dessinateur, un danseur, un vidéaste, un cinéaste… réalisera des oeuvres d’autant plus fortes et inspirantes qu’elles seront nées à partir de son Amour de la vie, des gens, de lui-même ou du Divin.




L’Art d’Aimer est aussi le plus difficile qui soit, ici sur Terre, parce que le matérialisme ambiant pousse les gens à agir par convoitise, compétition, domination, colère, peur, paresse, orgueil, luxure, jalousie… toutes sortes d’énergies qui s’éloignent de l’Amour vrai.

Mais en réalité, l’Art d’Aimer est le plus facile et le plus naturel qui soit puisqu’il s’enracine dans ce que nous sommes fondamentalement, il s’enracine dans notre joie, lorsque nous nous débarrassons de tous les conditionnements et toutes les influences extérieures.

Nous sommes des êtres d’Amour, nous sommes l’Amour, avant d’être quoi que ce soit d’autre. En laissant notre nature originelle s’exprimer, nous sommes cet Amour en action, dans toutes sortes de situations.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : LE GRAND BONHEUR