multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 23 juin 2016

VIVRE ET LIRE DES LIVRES INSPIRANTS



Plusieurs des notions que je vous ai partagées de façon résumée dans ce livre, sont présentées de façon beaucoup plus détaillée et élaborée dans 3 livres particuliers que je vous recommande vivement même si je ne suis pas en accord à 100% avec leur contenu : LE COURS EN MIRACLES (Transmis possiblement par le Christ à Helen Schucman) www.acim.org

ET L’UNIVERS DISPARAÎTRA (de Gary Renard + Arten et Pursah) www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idlivre=113

VOTRE RÉALITÉ IMMORTELLE (de Gary Renard... la suite, le Tome 2) www.ariane.qc.ca/fr/livre.php?idlivre=156

LE COURS EN MIRACLES A ÉTÉ PUBLIÉ EN FRANÇAIS EN 2005 POUR LA PREMIÈRE FOIS, PAR LES ÉDITIONS DU ROSEAU : www.roseau.ca




J'ai découvert au fil du temps, en 2008 et 2009, que les maîtres qui se sont matérialisés dans le salon de Gary n'étaient peut-être pas aussi purs qu'ils semblaient l'être, parce qu'ils ont discrédité Judas, un grand initié, dont la vie a été bien différente de ce qui fut rapporté, aussi parce qu'ils ont discrédité le Tantrisme, la Sexualité tantrique, qui est si précieuse, et pour d'autres éléments aussi... Alors je ne considère plus les livres de Gary comme étant inspirés par des maîtres sans égo, sans faille, et je sais qu'ils font des erreurs ici et là.

Cela dit, une fois que nous sommes prêts à utiliser notre discernement, et à ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, il y a de bien bonnes informations dans les livres de Gary Renard, mais pas en totalité, du moins, selon mon expérience, alors je vous invite à être vigilant, avec tout ce que vous lirez de lui, et aussi avec tout ce que vous lirez de moi ou de qui que ce soit !

Il est utile aussi de savoir que les magiciens noirs, comme les mages blancs, sont capables de matérialisation et dématérialisation à volonté. Alors parfois, avec les démonstrations de facultés, des gens peuvent être trompés. Les êtres de la Loge Noire et de la Loge Blanche, peuvent réaliser en apparence des prodiges semblables, mais leurs intentions sont bien différentes.

Si vous voulez lire un texte qui mentionne ce qui se passe sur Terre en lien avec ces deux grandes Loges, je vous invite à lire le Chapitre 3: « LA GRANDE BATAILLE », du livre de Samael Aun Weor, que j'ai mis directement sur le web, dans la section Le Double de soi-même, ici: www.everyoneweb.fr/mariemadeleine


J'ai découvert récemment une femme qui vit dans le Divin profondément et constamment, depuis 23 ans. Elle a vécu une expérience mystique intense à 43 ans, maintenant elle a 66 ans, et elle enseigne à des milliers de gens partout dans le monde, comment vivre dans l'Amour, la Paix, et l'Absence de Peur !

Je vous invite fortement à découvrir cette femme remarquable qui enseigne aussi certaines choses reliées à la projection, au miroir...que nous retrouvons aussi dans le Cours en Miracles et dans les livres de Gary : BYRON KATIE   



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire