multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 2 juin 2016

LA SÉPARATION d’avec la Source



Le point d’origine de tous nos malheurs c’est la séparation d’avec la Source Amoureuse qui nous a créés. Nous étions alors comme des adolescents… Nous sentions la puissance, la force, la grandeur de nos talents, de notre créativité, presque identique à celle de Dieu, à celle de la Source Créatrice. Alors nous avons pensé que nous pouvions nous passer de Lui, d’Elle.

Nous nous sommes éloignés, nous L’avons méprisé(e) et rejeté(e). Nous avons alors imaginé qu’Il était, qu’Elle était, notre ennemi, car comment ne pas sentir comme un ennemi une Présence dont on ne veut plus dans sa vie ?




Nous nous sommes par conséquent imaginés en danger, attaqués, menacés par cet ennemi. Et nous avons commencé à matérialiser des agresseurs autour de nous puisque c’était ce que nous imaginions qui était vrai. Nous avons projeté autour de nous ce qui était en nous.

Notre monde extérieur est le reflet de notre monde intérieur. Nous avons imaginé un ou plusieurs agresseurs, ces idées farfelues étaient dans notre mental, notre mental qui avait rejeté la Présence divine et qui a créé notre existence en conséquence. La vie avec des agresseurs potentiels, des défenses, des dangers nous est apparue être la vie normale. Pourtant c’était simplement notre propre rêve, notre cauchemar.

Réveille-toi mon frère ! Réveille-toi ma soeur. Tu dors lorsque tu projettes des ennemis autour de toi. (Nous dormons tous ici dans ce monde quand nous ressentons autre chose que l'Amour). Rien ne peut te menacer, t’attaquer, te tuer, si tu ne te crois pas au danger. Si tu ne t’attaques pas le premier ou la première en te séparant de la Source Amoureuse, de Dieu, et en l’imaginant comme ton ennemi.

Tu as cru que tu étais éloigné de Dieu, de la Source, mais ce n’est pas vrai. Cet éloignement, cette séparation est simplement dans ton mental, dans ta pensée erronée, dans tes illusions, dans ta peur du Divin. Tu as toujours été uni (unie) à Dieu, à la Source Créatrice, à l’Amour d’où tout provient… Tu as simplement pensé que tu étais séparé ou que tu devais t'en séparer, ayant imaginé que le Divin était mauvais pour toi.

Pourtant, tu es un Esprit divin, tu n’es pas un corps. En tant qu’Esprit, tu es invulnérable et immortel. Cesse de t’identifier à ton corps et à ton égo (à tes illusions, à tes peurs). Tu as rêvé, et tu rêves encore. Réveille-toi. Aussitôt que tu te réveilleras, tu seras en sécurité. Car toute la Puissance qui est en Dieu, qui est dans la Source Amoureuse, est en toi, depuis toujours et pour toujours. Mais tu as peur de cette puissance car tu as peur que l'égo en toi se serve de cette puissance. Recommence à vivre dans ton essence, et le Divin en toi sera au service complet de ton essence de lumière, pour apporter l'Intelligence et l'Amour sur la Terre !

Tellement de gens ont essayé de te faire accroire que tu étais impuissant. Cesse de les croire. Prends conscience que tu es toujours uni à Dieu, à la Source de Vie, et que rien ni personne ne peut faire quoi que ce soit contre ça.

Malheureusement, tu peux t’imaginer que ce n’est pas ainsi. Et comme tu as été créé libre, aussi longtemps que tu croiras à la séparation, que tu penseras même que Dieu ou la Source est hors de toi, que tu te croiras faible et en danger, entouré d’ennemis et de gens qui veulent te tuer… ce sera ce rêve que tu vivras.

Réveille-toi belle âme ! Tu as dès maintenant et pour l’éternité toute la grandeur de la divinité en toi, c’est ton héritage naturel en tant qu’enfant de la Source infinie. Tu es capable de tout et tu es toujours protégé, en sécurité, tant et aussi longtemps que tu te sens uni au Divin qui est en toi, qui est toi, dans ta Réalité la plus pure et la plus vraie. Tu es un Esprit Intelligent et Amoureux et ta puissance est infinie.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : LE GRAND BONHEUR