multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 12 juin 2016

LES BASES ENSEIGNÉES AUX ADOLESCENTS



Plus les gens découvrent tôt la connaissance tantrique, plus ils peuvent apprendre tôt à choisir entre la sexualité conventionnelle et la sexualité tantrique. Et ainsi, plus il est aisé pour eux d’expérimenter les richesses du tantrisme.

Si vous connaissez des adolescents dans votre entourage, si vous en avez dans votre famille, vous pouvez leur transmettre ces informations afin qu’ils puissent faire de nouvelles expériences et choisir les conséquences qu’ils veulent vraiment.




Si vous connaissez des professeurs d'écoles secondaires, collégiales ou universitaires qui pourraient s’intéresser à ces connaissances, je serais heureuse de les aider à transmettre ces informations à leurs étudiants pour que de plus en plus de gens puissent bénéficier de cet univers d’expérience.

De nos jours, les jeunes ne sont pas conscients des conséquences des grandes dévitalisations sexuelles dans les orgasmes fréquents. Ils baissent leur taux vibratoire grandement et se mettent en contact avec des énergies beaucoup plus basses qui les conduisent à leur insu vers des états plus dépressifs, amorphes ou inactifs, parfois aussi vers des états obsessifs !

À l’inverse, lorsqu’ils choisissent davantage d’expériences tantriques, leur taux vibratoire monte, ils sont plus en contact avec des éléments ou des gens qui ont de hautes vibrations et ils deviennent plus joyeux, dynamiques et créatifs. Ils deviennent aussi plus libres intérieurement et moins dépendant sexuellement ou relationnellement.

En fait, les baisses d’énergie sexuelle fréquentes créent des carences énergétiques qui poussent vers la dépendance sexuelle ou relationnelle. Les gens qui conservent plus souvent leurs énergies sexuelles ressentent davantage un plein énergétique, ce qui les laisse davantage confortables même lorsque les possibilités de partage sexuel ou sensuel sont absentes.

Le Tantrisme rend les gens de plus en plus éveillés, autonomes et équilibrés, à condition bien évidemment, qu’ils prennent du temps pour décristalliser leur égo et non pas le laisser grandir… avec la nouvelle énergie accumulée en eux. Le Tantrisme aide l'essence lumineuse en chacun à s'épanouir merveilleusement !

(Le texte qui sera très bientôt sur ce blog intitulé "PROGRAMME TANTRIQUE MULTIDIMENSIONNEL" donne de nombreux détails sur tout cela)


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : LE GRAND BONHEUR