multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 10 juin 2016

INFORMATION NOUVEAUX ENFANTS



Ce texte a été créé pour répondre aux questions suivantes:

- Qui sont les indigo ?
- Quelles sont les caractéristiques des indigo ?

Je vais répondre en vous donnant le résumé de la majeure partie de ma Conférence sur ce sujet, reflétant ma propre expérience d'indigo et celle que j'ai eu le bonheur de découvrir dans certains livres admirables: - Les trois livres suivants (A, B, C) vous donneront des références, des explications intéressantes et des témoignages merveilleux d'êtres indigo:

A.- "Indigo, des êtres différents" (Sélène et Cyrille Odon)

B. - "Je viens du Soleil" (Flavio Cabobianco)

Ces écrits confirment ce que pense Julie depuis des années: lorsque "La Maison des 3 générations" (la Maison multidimensionnelle, et peut-être aussi l'École Multdidimensionnelle) sera ouverte à Montréal, les enfants indigo qui n'ont même pas 12 ans, viendront y enseigner, en étant parfois plus intelligents et plus sages que des gens de 40-50-60 ans !

C.- "Les enfants indigo" (Lee Carol et Jan Tobber). Ce livre présente entre autre des alternatives au ritalin, des thérapeutes qui connaissent ces enfants, des aides...



VOICI DONC un  RÉSUMÉ D'INFORMATIONS:

Les indigo sont des êtres de tout âge (enfants, adolescents, adultes, grands-parents) qui ont la couleur indigo très évidente dans leur aura. Il y a toujours eu des êtres  indigo sur Terre, ce qui est nouveau c'est que là, il y en a en très grand nombre qui s'incarnent ! Selon certaines statistiques, des vagues de plusieurs âmes indigo ont commencé à arriver sur Terre dans les années 60-70, et actuellement, depuis l'entrée dans le nouveau millénaire, de plus en plus d'enfants seraient des enfants indigo !

Imaginez ce que cela va donner comme Lumière, comme Conscience sur Terre... dans quelques années. L'indigo est la couleur bleu foncé, bleu marin, qui témoigne de la présence en soi de l'Amour universel bien vivant, bien incarné. Les indigo, bien souvent (pas toujours), ne porteront presque pas de bleu dans leurs vêtements, parce que leur aura en est saturée (et que souvent les couleurs de nos vêtements sont une nourriture pour nous, pour ce que nous voulons incarner davantage), ou à l'inverse, les indigo ne veulent porter que du bleu parce qu'ils veulent rester (souvent sans en avoir conscience) dans cette vibration d'Amour universelle si naturelle pour eux.

Les êtres indigo ont souvent l'une de ces trois origines: venir d'une planète spirituelle plus ou moins éloignée de la Terre, venir d'une dimension très, très spirituelle et très subtile, venir d'un séjour qui durait depuis fort longtemps sur les plans plus subtils, en comparaison, la majorité des êtres de la planète se réincarnent rapidement - font de brefs séjours sur les plans plus subtils - et le font depuis plusieurs incarnations sur cette même planète à laquelle ils se sont habitués, ils en sont même souvent venus à penser qu'il n'existe que cette planète (et cette dimension de vie) dans l'Univers !


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité