multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 5 juin 2016

LE COURS SUR L’AMOUR EN MIRACLES






Il existe sur Terre une très grande variété de cours : cours de langue, cours d’informatique, cours de cuisine, cours de science, cours de mathématique, cours de danse, cours de natation, cours de piano, cours de menuiserie, cours de mécanique, cours de littérature ou d’écriture, cours de ceci et cela…

Au fil de l’existence, les gens suivent de nombreux cours, à l’école primaire, secondaire, collégiale ou universitaire, en cours du soir, en cours de fin de semaine, en cours par la poste, à domicile, sur cassette, par Internet, par divers moyens assistés ou autodidactes.

Mais à travers tous ces cours que les gens prennent, très peu d’entre eux ont comme thème l’Amour vrai, l’Amour véritable, et les Miracles que nous pouvons tous réaliser. Pourtant, ces sujets sont extrêmement précieux pour être heureux et apprendre à déployer de plus en plus aisément notre potentiel créateur.

Je rêve du jour où un cours sur l’Amour et un cours sur les Miracles sera inclus au programme officiel du Ministère de l’Éducation !

En attendant ce jour, je vous présente le résumé de mes visions sur ce sujet.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : LE GRAND BONHEUR