multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 21 juin 2016

LIEN DIMENSIONNEL ENTRE CHAKRAS ET GLANDES : Mutation




La vitalité des CHAKRAS est intimement liée à la vitalité des glandes du système endocrinien. Par ailleurs, cette vitalité est directement associée à la qualité des échanges énergétiques avec tous les tissus que les glandes influencent. Les différentes transformations du corps physique sont donc liées à celles des membranes de la cellule et de son noyau, des chakras et des glandes (Voir :   ACTIVITÉ – Energie ... ) qui leur sont associées, avec un effet d’entraînement sur les autres organes et tissus. C’est pourquoi nous vous invitons à envisager une totale mutation de l’Etre Humain, un changement structurel, morphologique et biologique complet mais de façon graduelle. (Voir :  INFRADIMENSIONS : cycle évolutif )

Sachez que tout au long d’un cycle de 13 millénaires, l’être humain évolue et change. Ces changements sont en général très progressifs. Toutefois, lors de la bascule d’un cycle à un autre, ces derniers deviennent plus importants. Cela est particulièrement vrai de la fin du cycle actuel en phase avec la fin de cycles majeurs. Les changements seront d’autant plus significatifs s’ils sont combinés à un véritable éveil de la conscience favorisant l’émergence et l’utilisation de nouvelles facultés permettant de sortir de l’illusoire prison du corps physique et de voyager dans l’univers multidimensionnel.




En résumé, cela signifie que sur le plan énergétiques, l’être se transforme, et que ses corps émotionnel, mental et mêmes causal se transformeront aussi (Voir :  dimensions multiples ) Nous nous dirigeons donc peu à peu vers un Etre nouveau.

La mutation des corps subtils ainsi que celle de leur structure énergétique multidimensionnelle s’effectuent très rapidement à l’heure actuelle. De ce fait, elles affectent la transformation du corps physique, ainsi que les plans émotionnel et mental (Voir :  ASTRAL ) Tout cela fait donc émerger chez les humains de nouvelles facultés spirituelles.

Cependant, ces mutations sont vécues plus difficilement à cause des bouleversements que les hommes ont déclenchés depuis quelques siècles, provoquant ainsi des altérations dans leur environnement naturel, leurs structures sociales et leurs conditions de vie. (Voir : GRAND RÉSEAU DE ... ). Toutes ces altérations ont des répercussions sur le système nerveux central et périphérique, sur le système digestif, ainsi que sur le système reproductif des humains qui, ainsi, subissent inévitablement un stress causant de la dégénérescence. 


Naturellement, l’humain qui choisit de s’harmoniser et de s’équilibrer vivra avec moins de soubresauts les phases du changement vibratoire de la planète, et évitera ainsi le stress consécutif aux secousses résultant de ces grands changements. A défaut d’ouvrir sa conscience, celui qui réfute non seulement le changement global en cours, mais aussi sa nature et même le sens de la vie, connaît présentement davantage de difficultés, Il vit en état de contraction et pourtant tous les mécanisme de transformation sont opérants, sauf sa disponibilité, sa présence et sa volonté de changement, ce qui fait qu’il est provoqué, bousculé. Cela ne signifie pas qu’l ne sera pas emporté par les flots, qu’il n’y aura pas quelques soubresauts dans la frénésie du moment. Toutefois, celui qui résistera sera également emporté, mais sa résistance au changement fera en sorte que les secousses subies seront beaucoup plus fortes.

Votre santé est liée à votre capacité à maintenir votre équilibre pendant cette période de changement. Une fois la maturation terminée, vous serez sans doute devenus de vieux sages observant sur Terre ou dans l’au-delà les derniers soubresauts de ce changement de cycle. il est donc important que vous arriviez à conserver votre équilibre durant cette intense période de mutation. Cet équilibre sera favorisé par l’absorption des nouvelles particules dont il sera question ici même, sur ce blog et par l’utilisation de vos nouvelles facultés émergentes. (Voir : LE GRAND BONHEUR)

Propos de Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité