multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 7 juin 2016

LES 7 DIMENSIONS DE VIE ET L’AIMANTATION




Tout ce qui existe, les soleils, les planètes, les êtres vivants, est constitué de 7 dimensions de vie fondamentales. Ainsi, les humains, vus par les clairvoyants, sont faits de 7 corps d’énergie. La planète, elle aussi, est faite de ces 7 corps énergétiques. Voici quels sont ces corps, qui rayonnent d’autant plus loin qu’ils sont subtils :

Le corps physique, pour les activités corporelles, les exercices, les sports.

Le corps éthérique, pour la vitalité dans l’air et les aliments, et pour la vitalité dans le continuum de rapprochement interpersonnel : poignées de main, accolades, caresses, massages, baisers et unions sexuelles.

Le corps astral, pour l’émotivité, les jeux, l’humour, les arts, les désirs, les rêves.

Le corps mental, pour la pensée, la lecture, l’écriture, la discussion, la planification, la comparaison, l’analyse.

Le corps causal, pour la volonté, la spontanéité, la créativité, c’est aussi le corps qui nous donne notre libre-arbitre (choisir selon l’essence ou l’égo), c’est le corps de notre âme humaine.

À noter: Notre âme a emmagasiné en elle tout le bagage de nos différentes incarnations passées, mais actuellement nous sommes en grande partie amnésique de ce bagage que nous portons.




Le corps psychique, pour l’Amour universel, la contemplation, la compassion, l’aide, le support, la thérapie, la motivation, la morale, c’est le corps de notre âme divine.

Le corps atmique, pour l’Intelligence Amoureuse universelle, l’intuition, les perceptions d’unification et de synthèse, la méditation, c’est le corps de notre Esprit divin, c’est la racine de ce que nous sommes au niveau individualisé. Nous sommes Esprit avant d’être quoi que ce soit d’autre. Toutes nos dimensions plus denses découlent de celle-ci. L'Esprit divin en nous, sait tout ce que nous avons vécu depuis de nombreuses incarnations, et sait aussi quel est notre Plan de vie pour cette incarnation présente.

Plus nous fusionnons notre âme humaine et notre Esprit divin, plus nous prenons conscience de toutes ces informations à notre sujet ! La fusion entre notre âme humaine et notre Esprit divin, dépend directement de notre volonté à décristalliser notre égo (luxure, gourmandise, colère, paresse, envie, jalousie, orgueil, peur...) car c'est notre égo qui empêche la fusion de notre âme humaine avec notre Esprit divin.

En fait, c'est par le développement graduel de notre égo, que notre âme s'est éloignée toujours plus de la présence divine en elle, ou de sa nature divine originelle.

Chacune de nos journées implique des activités dans chacune de ces 7 grandes dimensions de vie: physique, éthérique, astrale, mentale, causale, psychique et atmique. Plus nous apprenons à nous équilibrer, plus nous faisons chaque jour des activités variées qui nourrissent chacune de ces dimensions. Un bon équilibre énergétique nous évite de ressentir un vide et de chercher à le compenser par des drogues (cocaïne, marijuana, cigarette, alcool, médicaments... ) ou des dépendances diverses (ex: dépendance au travail, au sexe, aux aliments, aux activités bourdonnantes, aux jeux, aux dépenses diverses, ou dépendance à un adulte ou un enfant en particulier, à une relation malsaine que nous pouvons identifier dans notre vie...)

Chacun de nos corps d’énergie rayonne et aimante les gens, les situations, les événements de toutes sortes. Nous sommes des aimants et ce qui survient dans notre vie dépend de qui nous sommes profondément dans nos 7 dimensions.

Pour changer notre vie, notre destin, nous devons changer nos façons de nous exprimer dans nos différentes dimensions de vie. Ainsi l’aimantation que nous produirons sera différente.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : LE GRAND BONHEUR