multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 21 juin 2016

Le MULTI et le SUPRA-DIMENSIONNEL



Il existe toute une série de Dimensions encore plus denses que je ne détaillerai pas ici, en comparaison des Dimensions plus subtiles que la Dimension physique que l’on peut appeler les Supra-dimensions.



Ces Dimensions encore plus denses et peuplées davantage d’égos sont appelées les Infra-dimensions ou les Enfers de la Terre. Les âmes humaines qui ne veulent vraiment pas décristalliser leur égo en viennent à être si denses et si lourdes qu’elles ne peuvent plus s’incarner sur le plan physique et vont plutôt séjourner pendant de longues périodes difficiles dans les Infra-dimensions, avant qu’une partie de l’égo soit en quelque sorte figé et décristallisé en surface par l’extrême densité qui est vécue là-bas et que l’âme puisse revenir sur le plan physique pour recommencer un parcours en vue de s’éveiller...

Les âmes qui ont un égo qui leur permet encore la vie sur le plan physique, s’incarnent à répétition, meurent, se retrouvent dans l’au-delà (astral, mental, causal), reviennent de nouveau sur le plan physique (par l’entremise d’un corps de petit bébé ou par un corps adulte en tant que « walk-in »), meurent après x temps, retournent séjourner dans l’au-delà, et reviennent de nouveau sur le plan physique.

Les âmes s’incarnent ainsi, encore et encore, à travers ces cycles de morts et de renaissances... tant qu’elles n’ont pas défaits leurs attaches, leurs désirs intenses de la vie physique corporelle, tant qu’elles n’ont pas effectué leurs pardons, tant qu’elles ne se sont pas éveillées suffisamment pour continuer leur parcours d’éveil vers le haut, autrement dit, en subtilisant leurs énergies et non en les densifiant.

Les désirs de nourriture dense, de sexualité conventionnelle, d’activités stressantes, d’alcool, de drogues, de compétitions diverses, de dominations des autres pour s’imaginer plus fort, etc... sont tous des motivations égoïques qui poussent les âmes à revenir encore et encore dans cette Dimension physique. Les alliances avec d’autres êtres qui ont été nos frères et sœurs, nos parents, nos enfants, notre conjoint, nos amis, nos collègues, nos ennemis... peuvent également nous pousser à revenir sur le plan physique en même temps qu’eux !

Certains clairvoyants peuvent voir dans l’aura causale, le rayonnement de lumière émis pas le corps causal, la mémoire de l’âme humaine à travers ses différentes incarnations... Certaines maladies, certaines conditions de naissance, s’expliquent par des conflits non résolus de d’autres incarnations passées. Certaines relations de couple très difficiles et très déchirantes (Amour-Haine) sont parfois aussi en lien avec des relations du passé, de d’autres incarnations... qui ont été difficiles et intenses.

(Le livre « Les Maladies Karmiques » de Daniel Meurois-Givaudan est très intéressant à ce sujet : www.meurois-givaudan.com  )

Tous les conflits cependant, ont toujours comme point d’origine notre conflit Originel avec l’Esprit Unifié, la Source, Dieu. Car c’est de là, que notre mental s’est troublé, et s’est mis à projeter divers scénarios de rejet, d’abandon, de haine, de manipulations, etc... Alors il n’est pas nécessaire à tous de savoir ce qu’ils ont vécu dans la ou les incarnations précédentes pour vivre davantage en Paix. Simplement en remettant notre mental au service du Divin, bien des blessures, des maladies, des conflits, des peurs... disparaissent !

Certaines âmes peuvent aussi se souvenir en partie des sphères de l’au-delà où elles ont vécu avant de s’incarner ici sur le plan physique ou encore de certaines planètes plus spirituelles ou plus futuristes que la Terre, où elles ont pu vivre avant de venir ou de revenir s’incarner ici. Quand les enfants sont très éveillés et dotés d’une intensité et d’un Amour peu commun en bas âge, accompagné aussi parfois de différentes facultés spirituelles... on dit parfois qu’ils sont des enfants indigo (avec beaucoup de bleu indigo dans leur aura associé à l’Âme divine).

Les caractéristiques détaillées de ces enfants bleu indigo sont mentionnées sur une page du site de Julie MORIN :  L’ÉCOLE VIRTUELLE : www.everyoneweb.fr/ecolevirtuelle



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité