multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mercredi 1 juin 2016

LA PROJECTION ET LES ACCUSATIONS





Chaque fois que tu imagines Dieu comme un ennemi, tu lui en veux, tu l’accuses et tu te sens mal de cette situation. Ce malaise devient insupportable et tu n’arrives plus à le supporter, alors tu décides de projeter ta colère sur les autres. Tu commences à voir les autres comme tu es en vérité, mais comme tu n’es plus capable de te voir.

C’est ça la projection. C’est voir les autres comme tu es sans savoir que c’est ce que tu es que tu vois. Tout ce que tu accuses chez les autres c’est ce que tu n’es pas capable d’accepter de voir en toi. Lorsque tu accepteras de te voir tel que tu es dans tes rêves non-Amoureux, tu comprendras que d’autres personnes peuvent être ainsi elles aussi. Tu apprendras à t’Aimer et à changer et tu apprendras à Aimer les autres et à accepter qu’ils puissent eux aussi apprendre et changer.



Plus tu t’éveilleras, plus tu comprendras qu’il y a uniquement deux façons justes de voir le monde : 

VOIR L’AMOUR OU VOIR LES APPELS À L’AMOUR.

Il n’y a que ça dans le monde : les êtres éveillés qui Aiment, et les êtres endormis qui ont toutes sortes de réactions qui ne disent qu’une chose au fond : "Aimez- moi, aidez-moi à Aimer, apprenez moi à Aimer et à m’Aimer. Aidez-moi à sortir de mon rêve de peur, d’accusation et d’agression !"

Alors il n’y a que deux façons qui sont justes de répondre aux gens : 

LES AIMER COMME NOUS SOUHAITONS ÊTRE AIMÉS OU LES AIDER À S’AIMER ET À AIMER, S’ILS N’Y PARVIENNENT PAS ENCORE ET QU’ILS ONT BESOIN DE L’APPRENDRE.

Et en aidant les gens à apprendre à Aimer, tu apprendras toi-même à t'Aimer davantage et à Aimer davantage. Car tu peux en être certain, tu croiseras sur ta route des étudiants qui deviendront en fait tes professeurs. Chaque être que tu aides, se trouve à t’aider. Et en exprimant l’Amour, tu le ressentiras davantage.

C’est ainsi que tu comprendras que donner, c’est recevoir, et recevoir c’est donner. Tu comprendras aussi qu’on ne peut connaître l’Amour que l’on est qu’en le donnant, en le partageant. Et aussi que nous sommes tous à la fois enseignant et étudiant !

Si tu restes seul(e) et isolé(e), tu ne pourras offrir l’Amour qui est en toi, qui est toi, et tu l’oublieras. Donne-toi, donne ton Amour, répand ton Amour, et il grandira en toi tout autant. C’est pour cela qu’il a été dit que c’est à deux, à plusieurs, en groupe, qu’on ressent la présence du Christ (de l’Enfant Divin totalement Amoureux) ou de Dieu le plus intensément.

C'est en exprimant la force Christique en toi, la force Intelligente et Amoureuse en toi, en présence des autres... que tu découvriras que cette force est en toi, qu'elle est toi.

L’Amour se découvre dans le partage, et non dans le repli sur soi.

L’Amour en action produit constamment des miracles. Il agit au-delà de toutes les règles et conventions humaines basées sur le non-Amour. Il agit au-delà de l’espace et du temps, car le temps et l’espace ne sont que des illusions créées par le mental apeuré, qui se croit séparé de Dieu, de la Source Amoureuse.

Aime et ressent le présent qui est toujours là, le présent qui devient l’éternité Amoureuse où la vie est véritablement belle et joyeuse.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : LE GRAND BONHEUR