multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 26 juin 2016

Préparer le Futur




Une nouvelle Demeure ne saurait s'improviser totalement. Tout d'abord, vous allez retrouver le Plan Causal de la 5' Dimension, c'est-à-dire toutes vos mémoires individuelles et collectives intemporelles, présentes de toute actualité dans ce plan.

Puis vous établirez des tris entre ce qui est utile et inutile, confortable ou inconfortable. Vous pouvez oublier votre électroménager ou l'industrie automobile, ainsi que toutes vos technologies artificielles, puisqu'ils seront désormais inutiles et rendus à l'inexistence. Avec soin, comme on choisit un cadeau, un vêtement, une maison pour l'être aimé, vous sélectionnerez d'abord tout ce que vous trouverez de plus beau, de plus heureux, de plus lumineux pour qu'il soit dans le plus merveilleux des bien-être que vous puissiez concevoir et qu'il puisse apprécier. Vous choisirez tout ce qui peut être le témoignage le plus éclatant de votre Amour, de votre Tendresse, de votre Lumière.




Vous ne ferez pas cette sélection à partir de vos seuls goûts bien sûr. Vous vous préoccuperez d'abord des siens, surtout si vous savez qu'ils sont différents des vôtres. Votre souci sera de le choyer, autant qu'il vous soit concevable. Votre souci est le Mien. Vous êtes Ceux que Je veux embrasser de tout Mon Amour puisque Vous-même le désirez également, et puisque vous avez choisi d'effectuer le Retour vers votre Essence. Rien de ce qui puisse se concevoir de plus beau ne doit être oublié. Il ne pourra y avoir de coeur assez vaste, de beauté assez resplendissante, de bonheur assez profond pour Toi qui reviens. Comprends alors que c'est à Toi-même que Tu donneras ta Création, à Toi qui es Nous dans sa dimension plurielle. Car ce que Tu créeras le sera à partir de ton Coeur de Compassion le plus vaste qui soit. À partir de l'exigence intérieure la plus pure et la plus haute que ton Amour puisse concevoir. À partir de la Beauté la plus subtile qui puisse t'habiter et de la note la plus juste que tu puisses entendre. Parmi tout cela tu établiras tes choix, avec chacun de tes compagnons, oeuvrant dans le même Amour, dans l'Amour de Qui Je suis et de Qui Vous êtes.

N'oublie pas ta Puissance, c'est-à-dire Celle qui est Mienne.

La mémoire retrouvée, de tout ce qui se fit parmi tout ce qui s'est créé, conçu et projeté dans la 3' Dimension de votre Mère la Terre, vous pourrez estimer la beauté de tout ce qui, maintenant, vous reste à recréer de façon idéale.

Dès maintenant

Dès maintenant tu es invité, ainsi que chacun de tes Frères, à faire l'inventaire de tes immenses richesses c'est-à-dire, très exactement, de tout ce qui te permet d'aimer, de créer, d'embellir et d'illuminer tes créations de ta propre Lumière. Du plus loin que tu puisses te souvenir dans l'espace ou dans le temps.

Dès à présent tu sais que va irrémédiablement sombrer dans les Ténèbres tout ce qui s'en éloigne et sépare. C'est-à-dire tout ce qui parle de souffrance, de peur, de confusion, de rébellion, de désamour ou de stérilité. Tous les empires construits sur ces données, non plus fondées sur des richesses mais sur des pauvretés, non plus fondées sur l'Etre mais sur l'avoir, vont s'effondrer totalement sous leur propre poids, sinon s'auto sacrifier tout simplement. Les Portes de Ténèbres encore ouvertes sur votre Terre vont être fermées une à une.

Ce sont là les dernières contractions que vous vivez avant la venue à la Lumière de votre Nouvelle Terre. N'oubliez rien de ce qui Vous honore ou de ce qui vous glorifie. Car vous êtes Mes Enfants. Car…
Vous êtes Qui Je Suis
Vous êtes
Dès maintenant
Les Fils et les Filles
Créateurs de la Nouvelle Terre.
Aujourd'hui est Lumière.

canalisation Maître des Aîtres par Cyrille Odon

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité