multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mercredi 8 juin 2016

LES 4 ÂGES ET LES ENFANTS INDIGO



Chaque grande Racine Humaine ou chaque grande Civilisation qui a existé sur la Terre a passé à travers 4 Âges Cosmiques semblables à des saisons différentes au cours d’une année. Les 4 Âges prennent 24 000 ans (ou près de 26 000 ans plus exactement) à s’accomplir. Ces 4 Âges durent le temps que dure une année sidérale, soit le temps que notre système solaire prend pour faire le tour d’un autre soleil beaucoup plus grand, le Soleil d’Ors, au coeur de notre Galaxie.








Ces 4 Âges sont : l’Âge d’Or, avec des êtres très spirituels; l’Âge d’Argent, avec des êtres qui commencent à développer un égo; l’Âge de Bronze, avec des êtres qui commencent à oublier leur nature solaire et lumineuse; et finalement l’Âge de Fer ou l’Âge Noir, il s’agit de la période que nous vivons actuellement, à la fin de la Racine Aryenne, c’est la saison des conflits et des guerres de toutes sortes, un temps ou le matérialisme supplante presqu’entièrement le spiritualisme. La spiritualité vraie a été oubliée !

Les êtres spirituels (et tout particulièrement les enfants et les adultes indigo) qui sont présents en ce moment sur Terre, se trouvent à initier, à commencer la Racine Coradienne, la prochaine grande Racine Humaine qui vivra bientôt dans la dimension éthérique. Cette nouvelle période sur la Terre est reliée au début de l'Ère du Verseau, l'Ère spirituelle naissante... que nous connaissons.

Nous sommes donc à un point tournant de la Terre, elle est descendue au plus bas, avec ses possibilités d’expression les plus noires, les plus sombres, les plus égoïques, et depuis quelques années, nous avons commencé la remonté de la Terre, et tous les êtres qui cheminent spirituellement participent à cette remonté, à cette spiritualisation de la planète.

Les 4 Grands Âges que dure une grande Racine Humaine ou une grande Civilisation voient défiler 12 Grandes Ères particulières en lien avec les configurations astronomiques et zodiacales que nous traversons et qui influencent la Terre. Ainsi, nous venons de commencer l’Ère du Verseau (soit: le 4 février 1962). Il y a environ 2000 ans, nous étions dans l’Ère du Poisson, 2000 ans plus tôt, nous étions dans l’Ère du Bélier, etc, etc…

En fait, en vérité, il y a 13 signes zodiacaux, donc 13 fois 2000 ans pour former une grande Racine Humaine, une grande Civilisation, mais la connaissance du 13 reviendra dans quelques années… Présentement, il est plus simple de tout expliquer par le 12. (Certaines personnes qui retrouvent les Connaissances anciennes savent par exemple que le Calendrier originel est divisé en 13 lunes, donc en 13 mois, et non pas en 12 mois !)

Les configurations astronomiques nous mettent en contact avec des influences énergétiques qui produisent un renversement de l’axe de la Terre à la fin de chaque grande Racine Humaine, c’est pourquoi l’axe se déplace en ce moment, comme il s’est déplacé à la fin de la Racine Atlante, ou de la Racine Lémurienne, Hyperboréenne ou Protoplasmique.

Lorsque astronomiquement parlant, nous entrons dans la zone de l’Anneau d’Alcyon au niveau de notre Galaxie, et que nous nous trouvons à proximité d’Hercolubus, une planète gigantesque, le feu de l’intérieur de la Terre est aimanté vers l’extérieur, l’axe de la Terre bascule, il y a des mouvements profonds dans le sol, des courants chauds du coeur de la Terre (en lien avec le feu du centre qui est attisé) qui viennent dans les fissures, dans les océans, dans les glaciers, et il y a fonte des eaux, tremblements de terre, volcans, feux, inondations, cyclones… Tout ce remue-ménage nettoie la Terre et pousse les êtres à se solidariser et se spiritualiser, pour entamer dans de nouvelles conditions énergétiques, la nouvelle grande Racine Humaine, la nouvelle grande Civilisation.



Plusieurs de ces révélations ont été faites au siècle dernier par le grand initié Samael Aun Weor (www.everyoneweb.fr/samael ). Nous pouvons le remercier pour sa grande contribution.

La finale du renversement de l’axe de la Terre est prévue aux environs de l’année 2042, ce sera donc le point marquant pour les bouleversements matériels de toutes sortes. Les gens sont donc invités à se solidifier intérieurement et à devenir solidaires extérieurement !

Le déluge d’autrefois et Noé… c’était lors du renversement de l’axe de la Terre à la fin de la période Atlante. Il y eut de grands changements géo-physiques et Noé était un grand initié qui guidait les gens vers les territoires protégés pour recommencer la nouvelle Civilisation plus spirituelle. Le Québec, est à notre époque un territoire de la planète particulièrement protégé, un très grand nombre d’êtres spirituels y naissent, y vivent, y émigrent.

La Terre ne va donc pas mourir, elle est simplement en grand processus d’épuration afin d’aider la Nature et les gens à se transformer et à pouvoir créer une nouvelle Civilisation. L’argent et les biens matériels de la majorité des gens sur la planète vont disparaître en grande partie, mais l’énergie de solidarité qui va émerger dans les lieux spirituels sera extraordinaire et donnera naissance à de nouvelles formes d’organisation sociale axées davantage sur le partage et l’Amour, sur les collaborations diverses en lien avec les talents de chacun.

(J'initie doucement les gens à cette ère de partage et de dons du coeur, par les informations qui sont sur deux de les sites web: TOUS UNIS   et HARMONIAVISION   )

Les enfants et les adultes indigo qui sont un peu partout sur Terre, vivent déjà grandement au niveau du partage et de l’Amour. Ils aident, chacun à leur façon, à transformer les mentalités, à harmoniser les lieux, à régler les conflits, et à découvrir des chemins de créations de plus en plus pacifiques et lumineux.

Voici les 8 besoins fondamentaux des êtres indigo :

1) Exprimer sa reliance (son contact avec le Divin).
2) Vivre sa vérité intérieure.
3) Être intègre.
4) Vivre dans la congruence (exprimer le même message en pensées, en paroles, en émotions et en action).
5) Servir la société, la planète, le grand Plan Divin Harmonieux.
6) Vivre libre.
7) Aimer inconditionnellement.
8) Harmoniser les diverses situations de vie.


En plus de ces 8 besoins, 25 caractéristiques précises sont détaillées dans mon texte sur les indigo qui vous est offert sur ce site: www.everyoneweb.fr/ecolevirtuelle

Si vous êtes en présence d'enfants à la conscience très éveillée tout près de vous... lisez ce texte, il vous aidera à mieux les comprendre, à mieux les Aimer, et à mieux les aider à Aimer notre planète et l'époque bien particulière dans laquelle ils se sont incarnés !

Ces enfants nouveaux, indigo, teflon (ceux sur qui nos vieux conditionnements et nos vieux préjugés ne peuvent coller), peuvent grandement nous aider, si nous les premiers, nous les aidons à comprendre où ils se trouvent présentement et comment nous pouvons tous avancer ensemble dans la nouvelle Ère qui commence.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : LE GRAND BONHEUR