multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 14 juin 2016

Interpénétration multidimensionnelle



Bien que nous ayons parlé plusieurs fois des occasions qui se présentent à toute l’humanité de devenir multidimensionnelle, le progrès a été terriblement lent.

Jusqu’à présent, nous n’avons réussi qu’à semer des pensées ésotériques dans votre esprit. Vous n’avez pas réussi à n’en vérifier aucune, vous n’avez pas vu non plus leurs utilisations pratiques.

Nous voudrions vous dire une chose qui se produit maintenant et qui s’appelle la perméabilité, ou l’interpénétration.




Vous commencez à ressentir certaines choses par l’intermédiaire d’autres dimensions de vous-mêmes. Les autres côtés de votre pièce de monnaie vivent peut-être une grande aventure, ou une période de croissance, au cours de laquelle ils traversent de grandes difficultés. Il se peut que vous vous sentiez soudainement complètement abattus, dans la douleur, ou avoir des difficultés sans raison apparente. La perméabilité – devient par plus forte parce que votre voile disparaît. Ce qui vous a gardés séparés de vous-mêmes de nombreuses manières commence maintenant à diminuer. En conséquence, les nombreuses manières typiques d’agir avec l’énergie que vous utilisiez auparavant diminueront et disparaîtront.

Étant les enseignants et les guérisseurs que vous êtes, vous découvrirez de nouvelles techniques. Vous travaillerez avec elles pour pouvoir les partager avec d’autres dans vos cabinets et dans le monde entier, lequel pourra alors disposer de ces énergies pour évoluer au niveau suivant. C’est le moment d’observer ce qui se passe à la télévision et de vous mettre vous-mêmes en situation. Imaginez comment vous réagiriez si vous étiez dans la situation vous-mêmes. Il est temps de commencer à penser à un niveau personnel pour voir à quoi cela ressemblerait si cela vous arrivait, parce que c’est à vous que cela arrive.

Vous n’êtes pas séparés les uns des autres, l’humanité l’apprendra. Nous sommes si enchantés d’être ne serait-ce qu’une petite partie qui vous aide à vous rappeler votre vraie nature et ce que vous êtes vraiment venus faire.

La parfaite imperfection

Vous allez commencer à voir les choses telles qu’elles sont vraiment, car vous comprenez que pour pouvoir jouer à ce jeu, la planète Terre devait être imparfaite. Par exemple, la musique n’est pas une invention humaine; elle vient tout droit de la Source. Lorsque vous l’avez apportée sur Terre, vous avez dû la modifier légèrement pour la faire s’adapter à un monde imparfait. C’est pour cela que votre gamme – ou échelle – chromatique ne s’incrémente pas régulièrement. Pour vous sembler parfaite, elle devait être imparfaite. Si vous comptez en utilisant des nombres, vous utilisez un système décimal qui n’existe pas dans l’univers en fait. Le reste de l’univers et la Source sont basés sur un système duodécimal (NdT: base 12).

Cependant, ce système a dû être quelque peu modifié pour que vous puissiez l’utiliser en pratique. Vous pensez que le système décimal est très simple et pas complexe du tout, et que le système à base 12 est très complexe. Mais nous vous le disons, c’est exactement le contraire. A travers des yeux humains, vous devez voir les choses un peu différemment. Et même vos mathématiques sont remplies de telles contradictions. Nous ne les appellerons pas des lois universelles.

Nous ne croyons en aucun type de loi, parce que tout peut être altéré et c’est exactement ce que vous avez fait. Vous avez pris des constantes universelles et vous les avez déformées, vous les avez légèrement modifiées afin de pouvoir jouer à ce jeu. A présent, vous commencez à voir les choses telles qu’elles sont en réalité. A présent, vous allez commencer à voir les choses à un autre niveau. Vous n’avez encore jamais pu voir avec une telle clarté, mais tous les yeux le verront sur la planète Terre.

Vos plus grands défis viendront des habitudes que vous avez prises de voir les choses d’une certaine façon. La première chose que nous vous demandons donc est de bien ouvrir les yeux. Regardez autour de vous, recherchez toutes les possibilités. Si vous ne comprenez pas quelque chose, sachez qu’il existe en vous le potentiel de découvrir une autre partie de vous-mêmes qui vous permettra de voir davantage que l’un de ces onze côtés. Les aspects de vous-mêmes sont en train de se rassembler de telle sorte que vous serez capables de voir votre être tout entier. Cela prendra du temps. Cela n’arrivera pas en une nuit. Il vous semblera que cela prend une éternité. 

Quand quelque chose va-t-il finalement arriver ?  Dans une centaine d’années, quand vous vous retournerez pour regarder ce moment, il vous semblera que c’est arrivé le temps d’un battement de coeur.

Jouissez juste de ces moments magiques et sachez que vous acquerrez une nouvelle vision si vous en prenez conscience et la recherchez. Cherchez les occasions de vous voir vous-mêmes partout. Regardez simplement et vous trouverez la Source très rapidement. Vous créerez les onze aspects de la Source exactement là où vous êtes aujourd’hui.

Très Chers, vous êtes là, assis, et vous nous regardez. Vous vous rassemblez pour vous emplir d’esprit et pour vous rappeler en partie la vraie nature de qui vous êtes. Ce que vous ne comprenez pas, c’est que, de ce côté du voile, le respect et l’honneur sont si grands de ce côté du voile pour chacun de vous qui jouez le jeu de prétendre être un humain. Vous êtes révérés. Vous êtes ceux qui ont osé se débarrasser de leurs ailes et jouer le jeu de prétendre être un humain. Nous vous honorons plus que vous ne pouvez l’imaginer. Lorsque vous arriverez à la Source, il y aura une fête de tous les diables !

Traitez-vous mutuellement avec le plus grand respect, chaque fois que vous le pouvez. Prenez soin les uns des autres ; et jouez bien ensemble.

Espavo, LE GROUPE


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité