multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 14 juin 2016

LA CITE DES ENFANTS DES ETOILES


Merlin l’Enchanteur nous dit quelquefois qu’il a plaisir à prendre son petit-déjeuner le soir, et son souper le matin – en vrai Indigo qu’il est, lui aussi - et afin de changer
l’habitude.


* **** * * **** * * **** * * **** * *
Ce nouveau siècle sera le fruit d'une mobilisation encore inconnue sur votre belle Planète Bleue. Toutes les Armées Célestes se sont portées volontaires pour le plus merveilleux avènement, celui du passage d'une planète de forte densité - et de tous ceux qui sont ses enfants de quelque règne qu'ils soient - à un plan de plus grande subtilité.

Au premier rang de ces Armées célestes ayant pris un véhicule physique pour œuvrer dans votre dimension d'existence, se placent les Walk-In, émanés par les Maîtres Ascensionnés en tant que parties d'eux-mêmes projetées dans la troisième dimension. Puis, en nombre sans cesse croissant, par millions sur cette Terre, ceux que vous appelez les "Indigo", "les Enfants diamant", "les enfants tombés du ciel", les "Starkids", dont vous ne pouvez plus, désormais, ignorer la présence ou la mission. Mais pourquoi cette immense mobilisation ?

Imaginez une cité merveilleuse, aux confins des Univers, peuplée d'êtres divins  auxquels la Source Une a donné la plus difficile, la plus redoutable, la plus inconcevable des missions. Imaginez que cette cité se soit élevée dans une oasis de verdure, environnée des plus immenses déserts que l'on puisse imaginer - sans existence manifestée à des années-lumière de distance. Imaginez maintenant que, sur cette oasis perdue, ces divins aventuriers aient accepté d'aller expérimenter la Vie, là où les conditions d'exister sont les plus denses, les plus éloignées de la Lumière et de la Conscience, de la Présence et de l'Amour divins.

Ces êtres parmi les plus valeureux, au courage et à l'abnégation sans limite, partis en éclaireurs dans ces espaces obscurs, ont tenté de tout explorer. Des plus riantes vallées aux déserts les plus arides, brûlants ou glacés. Des plus hautes montagnes aux plus profondes abysses. Imaginez que, de plus, alors qu'ils vivent dans les conditions les plus extrêmes, ces soldats de l'Absolu aient perdu tout moyen de communiquer avec leurs Frères, demeurés dans des espaces de pleine Lumière, vivant sans réserve dans La Présence et la Grâce divine. Mais ces aventuriers de Dieu en ont accepté le défi : partir sans conserver aucune mémoire, partir au risque de se perdre eux-mêmes et, peut-être, ne plus jamais savoir comment revenir dans les bras de leur Père-Mère divin avant des éons et des éons... Imaginez que pour mener totalement à bien cette exploration des confins de la Création, toute intervention extérieure à ces Corps expéditionnaires ait été jusqu'alors quasi impossible, et que ces aventuriers ont été totalement livrés à leur seul libre-arbitre.

Imaginez… et regardez vraiment ce que vous vivez sur votre Terre. Car c'est bien d'elle dont il s'agit. Cette citée merveilleuse, cette oasis de verdure sont bien votre merveilleuse Planète Bleue ! Et ces aventuriers divins sont chacun des êtres  humains qui vivent autour de vous – et vous y compris !

Concevez maintenant que La Source Une, en Conscience et Vérité, sache que le Temps de la plus fabuleuse des moissons est désormais advenu : Celui d'engranger tous les fruits, toutes les connaissances, tous les enseignements innombrables, produits par tout ce que nos aventuriers ont découvert, semé, cultivé, multiplié ou perdu. Mais, pour que cette divine Moisson puisse se réaliser, il reste à permettre à tous Ses Enfants, Moissonneurs des Confins, de revenir vers Elle pour ramener leur Provende, et trouver désormais la Paix radieuse et méritée, dans la Lumière Une d'Amour et de Conscience.

Mais pour tous Ceux-là qui étaient descendus dans les tréfonds, en laissant à la Lumière de la Conscience la Mémoire de leur Origine, après avoir quitté leurs  familles de Lumière et tous leurs Frères des plus subtiles dimensions, il fallait désormais retrouver la "corde de rappel", le "fil d'Ariane", afin de sortir de leurs ténèbres et revenir à la Lumière des jours divins.

Malheureusement, aucun de ces aventuriers n'avait pris précaution de bien conserver ce Lien Primordial. Sans mémoire, déconnectés d'avec la Source Une, ils avaient fini par sombrer dans la croyance de devoir rester là, reconduisant à jamais le cycle de leurs existences sur cette oasis verdoyante perdue sur les bords d'une lointaine galaxie, sans espoir de reconnexion, ni d'aucune aide possible venue d'autres espaces.

Les plus Hautes Hiérarchies connaissant ce terrible état d'impuissance, d'oubli et d'inconscience durent, pour la bonne exécution du Plan divin, en appeler aux Êtres les plus aptes à favoriser le Retour des Enfants Prodigues demeurés sur leur oasis, dans les ténèbres les plus obscures, et démunis de tous moyens d'effectuer leur Retour.

Imaginez maintenant un espace, un plan, situé hors du temps linéaire expérimenté sur cette oasis verdoyante. Imaginez que dans cet espace, sur ce plan, des êtres réalisés, unis totalement à la Source d'Amour et de Lumière, dans l'Harmonie et la Beauté les plus pures aient conservé de lointaines mais très réelles mémoires, ou puissent disposer des Connaissances et de la Conscience les plus divins.

Imaginez que ces Êtres, transfigurés par l'Amour illimité de la Source, sachent ou se rappellent que… puissent demeurer, en d'autres espaces, dans une autre dimension,
sur un plan de la plus haute densité, des êtres ayant accepté la plus difficile, la plus périlleuse, la plus redoutable des missions : aller aux confins des Ténèbres, y découvrir la Vie et l'entretenir par tous moyens à leur disposition.

Imaginez enfin que le plus grand nombre d'entre eux se souvient qu'ils furent, en
d'autres temps et dimensions, ces Enfants téméraires. Et si ce n'était eux, ceux-là étaient leurs Frères les plus aimés et honorés de tous !

Imaginez et concevez que cet espace hors de votre temps terrestre, ce plan au-delà de votre dimension corresponde à ce qui serait votre Futur. Cela signifierait simplement que ces Etres de Lumière, de Conscience et d'Amour viendraient de votre Futur, et auraient accepté… de se donner à eux-mêmes, à ces autres parts d'eux-mêmes demeurées dans la Prison du Temps Linéaire, toute l'Aide divine nécessaire, et devenir pour eux-mêmes (ou leurs Frères Bien-aimés) les bras de la Providence divine, émanés du Coeur Divin vibrant de Compassion !

Oui, vous comprenez les voies secrètes du Divin Accomplissement. Emanés de la Source puis propulsés aux confins les plus denses de la Création, vous revenez en Conscience et Amour inconditionnel vers ce qui n'est que d'autres aspects de vous-mêmes, c'est-à-dire de qui vous êtes de toute Eternité, au-delà de toute condition d'existence.

En Conscience, Notre Père-Mère ne peut délaisser aucune partie de Lui-même. Aucune ne saurait être obscure. Aucune ne peut être mauvaise. Chacune est le Divin Moyen qu'Il s'est donné à Lui-même pour Se connaître dans chacun de Ses Aspects. d'humaine imperfection vécue sur votre oasis, la Perfection Divine, en tous lieux, temps, espaces ou dimensions, demeure présente ?

Comprenez-vous enfin que toutes ces Armées Célestes déferlant sur cette Terre, en cette fin d'un temps, viennent vous tendre la main ? Il est un proverbe sur Terre qui dit que personne ne peut être mieux aidé que par lui-même. Vous pouvez considérer qu'il en est précisément ainsi, compte tenu d'une étonnante distorsion dans le temps et dans les dimensions qui ramène à l'Unité de son Être ce qui lui a toujours appartenu, c'est-à-dire Lui-même. Le Père-Mère Divin à donné récemment cette Parole que je vous invite à méditer dans vos heures les plus difficiles :

"La Foi comme l'Amour sont inconditionnels".



Dans un acte de Foi et d'Amour Inconditionnels vous pouvez désormais prendre toute la mesure de l'extraordinaire expérience qui vous est aujourd'hui donnée à vivre : revenir à la pleine Lumière, à l'Amour le plus radieux, en vous tendant à vous-mêmes, par delà le temps et les dimensions la main lumineuse du Retour à la  Lumière.

Ces Indigo et ces Walk-in, ces Enfants de la Lumière, ces Enfants Diamant, ces  Enfants Tombés du Ciel sont ces autres parties de vous, revenues vers vous-mêmes. Ils sont exactement ce que vous êtes… depuis votre Futur. Acceptez-vous de vous accueillir ? de vous tendre à vous-même les bras ? de vous aimer ? de vous comprendre ? Le voulez-vous ?

Cela est assuré si vous lisez ces lignes. D'ailleurs cela est assuré QUOI QU'Il EN SOIT, car le plus grand nombre est maintenant prêt… prêt à ce que tous ces êtres venus des autres dimensions de Conscience, incarnés sur votre Terre afin de permettre son Ascension et celle de tous ses Enfants, les viennent aider sans condition, sans jugement, sans complaisance non plus, dans l'Amour Inconditionnel et le Service Pur, afin de les guider sur le chemin lumineux du Retour. Mais un immense travail demeure à accomplir dans les plus brefs délais. Le concours de chacun est requis pour permettre aux aventuriers égarés, à ceux qui ont perdu la conscience, la foi et l'amour, de rattraper ceux de leurs frères qui, déjà, sont prêts à ascensionner.

Mais surtout, puissiez-vous vous demander comment, en Conscience et en Vérité, vous permettez à ces autres parties de vous revenues du Futur - ou à vos Frères déjà ascensionnés - de vous aider, sans réserve, à éliminer toute entrave au Grand Retour, en permettant et favorisant que toutes les conditions utiles soient mises en oeuvre pour cela. Ceci est la prière que j'adresse à chacun de vous, dans la connaissance de sa puissance illimitée, de son Être essentiel et ultime, de l'Alpha et de l'Oméga désormais réunis.

Que toute ma Foi et tout mon Amour Inconditionnels, que toute ma Compassion accompagne chacun de vous qui tenez ce livre entre vos mains - et tous nos autres Frères sur le Chemin du Retour à Eux-mêmes, où qu'ils soient et quoi qu'ils puissent faire. Puisse l'aube de ce siècle nouveau et de ce millénaire nouveaux, vous apporter toute sa Divine Lumière.

Le 26 décembre 2000
Par Orun Melchizedek canalisé par Cyrille Odon


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité