multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 10 juin 2016

Signification de l’arrivée de SUPER-ENFANTS


Quelle est la raison de leur présence ici aujourd’hui ? S’agit-il seulement d’une idée extravagante, ou d’une réalité ? Que sont les Indigo et qu’est-ce qui les rend Indigo ? Que signifie la présence de ces "Super-enfants" ?

La tendance au cours des dernières années a été très nette ; le nombre d’enfants souffrant d’hyperactivité ou d’un déficit d’attention et qui ressortent de chez le médecin avec une ordonnance est astronomique. Et si la vérité était connue, ces chiffres seraient encore bien supérieurs.

De nous êtres naissent sur terre, dans une société à prédominance cerveau gauche où il est honorable d’obéir à ce type de cerveau. Pourtant, ceux qui sont à prédominance cerveau droit - artistes, musiciens, danseurs, peintres, écrivains, penseurs créatifs - sont considérés comme quelque peu méprisables. Tout cela est très dommage quand on sait que les indigo sont des êtres intégrés qui nous aideront à équilibre les hémisphères de notre cerveau.



En somme, ils arrivent dans un monde à prédominance cerveau gauche. Pour parvenir à leur achèvement, à leur but, pour être véritablement honorés et respectés, ils doivent essayer de faire partie de l’ancien système. En leur qualité de Maîtres, ces âmes connaissent la vérité et savent que nous allons honorer le mode d’utilisation du cerveau droit ; elles représentent une partie importante de ce processus.

Aussi, les indigo ne vont-ils pas s’intégrer même s’ils choisissent de le faire. Ils sont ici afin d‘accomplir une mission qui durera leur vie entière - et il s’agit là d’une déclaration très importante. Ils sont ici pour accomplir une mission qui durera toute leur existence. Ils ne sont pas ici pour s’adapter. Nous sommes ici pour les comprendre, pour apprendre d’eux et pour leur permettre de nous enseigner une nouvelle façon d’être.

Ces enfants semblent hyperactifs, avec une faible faculté de concentration et de la difficulté à rester tranquilles - autant de symptômes qui font penser à la problématique de la poule et de l’œuf.

En d’autres termes ; qui est arrivé le premier ? L’enfant ou le déficit d’attention ? Cette question s‘inscrit dans un certain schéma et les adultes ne savent pas comment agir face à  cette situation.

Tout d’abord, nous reconnaissons que nous nous trouvons en présence de maîtres indigo en mission qui déclarent : "Nous allons, d’une façon ou d’une autre, aider cette planète à basculer dans la divinité féminines. Pour y parvenir, nous nous présentons sous la forme d’un exemple vivant de l’amour. Nous allons vous apprendre à composer avec nous, et au fur et à mesure de ce processus, vous saurez comment vous aimer mutuellement. "

Voilà un point fondamental. Lorsque nous apprenons à aimer les enfants, à être à leur côté et à nous occuper d’eux nous apprenons à opérer vis-à-vis des autres au plus haut niveau. C’est ce qu’ils nous enseignent.

Oui, d’un côté il y a l’hyperactivité et le déficit d’attention, mais de l’autre, un nouveau paradigme fait son apparition. Voici ce que nous voulons dire aux parents d’enfants souffrant de ces affections ; nous vous en prions, considérez les solutions de rechange, d’autres approches. Nous savons que cela est difficile, et c’est de cela dont il est question. Aussi, prenez-le, examinez la liste des caractéristiques propres à ces affections, et peut-être vous rendrez-vous compte que votre enfant ne souffre de rien ; qu’il fait simplement partie de ce nouveau paradigme.

Pour vous aider, vous pourrez retrouver les caractéristiques de ces nouveaux enfants dans l’un de mes écrits sur mon autre blog ICI : 

Accepter les enfants Indigos parmi nous 

* **** * * **** * * **** * * **** * *


Maintenant, comment travailler à partir de là ?

Des solutions tout en douceur, depuis des régimes jusqu’à des techniques plus élaborées. Il existe une technique appelée sleep-talk grâce à laquelle vous parlez à votre enfant pendant son sommeil. Il s’agit d’une approche très puissante et il est nécessaire que les parents l’apprennent. Au cours des séminaires sur les indigo qu’organise Jan Tober qui est toujours accompagnée de quelques spécialistes qui apportent des éclaircissements sur ses choix alternatifs.

Nous devons tous être très attentifs aux allergies provoquées par des aliments ou par la pollution de l’environnement chez nos enfants.  Je suis également convaincue, que d’autres formes de scolarisation vont se développer, qui ne seront pas d’un coût trop élevé pour les familles ne disposant pas d’un revenu suffisant. Et beaucoup de personnes montrent un immense intérêt pour les indigo et pour ce qui peut être entrepris afin de les aider, qu’un grand nombre d’éducateurs, qui sont également métaphysiciens, se joignent aujourd’hui à eux et s’efforcent de mettre sur pied ce type de scolarisation.


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité