multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 16 juin 2016

Les nouvelles particules - Une nourriture subtile



Ce traité sur les nouvelles particules a pour but d’éveiller, d’éclairer et de stimuler les humains afin qu’ils puissent vivre dans un équilibre croissant le processus de mutation présentement en cours. Pour ce faire, l’individu est invité à se nourrir consciemment de certaines particules présentes dans l’atmosphère.

Nul guide de respiration pranique ni manuel visant à vous apprendre à vous nourrir uniquement de PRANA. Bien que le thème du respirianisme pranique, ou pranisme, soit fascinant, il s’agit ici d’ajouter à votre processus alimentaire actuel celui de la nourriture subtile - en ayant conscience de tout ce qu’elle véhicule.

L’atmosphère, constituée principalement d’azote et d’oxygène, est traversée par des rayons solaires et un ensemble d’ondes électromagnétiques. Ce rayonnement est composé d’ondes ultraviolettes, de lumière Visible et de rayons cosmiques de très haute énergie.




Le corps humain produit lui aussi des ondes électromagnétiques. Entre autres rôles, ces ONDE (S) permettent certaines réactions chimiques essentielles à l’équilibre et au fonctionnement du corps. Elles contribuent aux sécrétions d’hormones par les glandes, à la fabrication de protéines et à l’activation de certains gènes ; les rayonnements solaires et cosmiques, tant en termes d’ondes que de particules, peuvent influencer positivement la transmutation cellulaire et endocrinienne, tout comme celle de la structure des corps subtils. Bien sûr, des rayons solaires d’une trop grande intensité peuvent aussi nuire au métabolisme et même détruire des cellules. Toutefois, à l’inverse, certaines particules de lumière absorbées par le corps physique et la structure subtile de l’humain ont la capacité d’active le processus de régénération cellulaire et de contribuer à assurer sa pérennité.

Les particules constituent la nourriture subtile plus ou moins abondante dans l’atmosphère autour de vous, selon l’endroit où vous vous trouvez. Bien que ces particules se retrouvent partout dans l’air ambiant, elles sont encore plus abondantes dans les lieux où la nature s’épanouit librement et sainement, tels les forêts, les déserts, les montagnes, les mers et les océans, les champs, les campagnes et les grands jardins.

La combinaison de la hausse du taux vibratoire individuel et planétaire avec la présence d’égrégores humains lourds, et même la prolifération d’appareils sans fil provoque inévitablement des réactions importantes chez l’être humain. Une mutation s’opère et les nouvelles Particules  décrites ici faciliteront la vie de l’homme qui s’en nourrira régulièrement, en réduisant es malaises et en harmonisant la mutation.

Nous observerons les transformations de chacun des sept chakras de base et l’ ÉVEIL   des six CHAKRAS  évolutifs, de même que leur impact sur les fonctions et  les sécrétions hormonales des glandes. Nous verrons aussi comment les organes, les cellules et l’ADN se transforment.

Il est essentiel de bien comprendre la mutation du corps physique, de la psyché, des corps subtils et de leurs structures. Elle est vécue progressivement ; certains de vos systèmes, comme certaines de vos glandes, se transforment rapidement alors que d’autres le font ou le feront lentement. L’état de conscience de chacun influence aussi le rythme de transformation de chacune de ses composantes. C’est ainsi que nous identifierons les changements transitoires qui représentent l’état temporaire d’un chakra, d’une glande ou d’un organe durant le processus global de transmutation. Il est très important de bien saisir la notion de transition.

Lorsque la glande hypophyse amorce sa transformation, par exemple, des pertes de mémoire légères chez certains, plus importantes chez d’autres, sont vécues. Pourtant, à la suite de la mutation, un accès plus simple et plus rapide a une information nouvelle en résultera. Les malaises résultant de tous ces changements vous apparaîtront alors comme nécessaires et transitoires, et vous découvrirez tous les bienfaits de cette grande mutation.

Propos de Sanctus Hermanus canalisé par Pierre Lessard


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité