multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 17 juin 2016

LA VISUALISATION DE L’ÊTRE AIMÉ



Pour pouvoir expérimenter la puissance véritable de la Sexualité tantrique et activer nos 7 Chakras, il faut être en couple et s’unir Amoureusement avec un partenaire de sexe opposé. Lorsque l’homme et la femme s’unissent dans l’acte d’Amour véritable, sans chercher la performance ou l’orgasme, une véritable communion s’établit, divers états d’extase sont expérimentés. Par la complémentarité des énergies masculines et féminines, une troisième force est créée et si la pratique tantrique devient une base stable dans notre vie, l’énergie enfouie au bas de la colonne vertébrale (l’énergie de la Kundalini, le feu cosmique originel, à l’intérieur de nous) se met doucement à monter vers le haut pour aller activer les différents Chakras.




Pour que l’énergie puisse monter graduellement, jour après jour, dans notre colonne vertébrale, nous avons besoin de nous affiniser avec notre partenaire : prendre le temps de nous connaître, de nous sentir, de nous faire confiance et de nous respecter profondément. Et nous engager l'un envers l'autre, pour cheminer spirituellement, en nous entraidant. Dans l’Amour vrai, dans la fidélité, dans l’ouverture et la paix, l’énergie s’activera doucement lorsqu’elle sera canalisée en nous, et non à l’extérieur de nous. Il s’agit alors d’une recherche de plénitude, d’extase, et non de l’orgasme qui dure seulement quelques secondes.

Si nous voulons vivre ce type d’expérience tantrique, nous avons besoin de développer une relation de couple vraiment belle et vraiment Amoureuse avec une personne qui nous complète énergétiquement.

La visualisation créatrice est un outil formidable pour améliorer une relation de couple ou en créer une toute nouvelle dans notre vie en rencontrant une personne qui aspire véritablement aux mêmes choses que nous.

Chaque soir, avant de nous endormir, il est bon de prendre 5 minutes et de visualiser la relation tantrique idéale que nous souhaitons vivre avec quelqu’un.

Si cette personne est déjà auprès de nous, il nous suffit alors de la voir, de nous voir avec des qualités encore plus grandes afin que la vie au quotidien soit de plus en plus belle. Si cette personne dont notre coeur a besoin n’est pas dans notre vie, nous imaginons le type de partage, de relation que nous souhaitons, nous en ressentons intérieurement les bienfaits, et nous parlons télépathiquement à l’âme de cet être qui est quelque part sur la Terre présentement… et qui nous cherche autant que nous le (la) cherchons.

Nous lui disons à quel point nous avons hâte de vivre le jour de la rencontre sur le plan physique et à quel point nous serons heureux de nous connaître de plus en plus et d’unir nos énergies de façon multidimensionnelle, à travers les activités saines, la sexualité vitalisante, l’émotivité harmonieuse, la pensée lumineuse, la créativité joyeuse… et surtout l’Amour vrai, intelligent et intuitif.

Nous imaginons toutes sortes de belles activités avec cet être, de beaux partages, de l’entraide à divers niveaux, nous donnons une belle accolade à cet être qui vit pour l’instant au niveau de notre créativité, nos pensées, nous émotions, et nous nous endormons peu après.

Cette expérience de visualisation nous aide à clarifier notre idéal relationnel, il nous aide aussi à aimanter dans notre vie la personne que nous recherchons véritablement et il nous prépare énergétiquement à cette belle rencontre.

Ces visualisations quotidiennes nous aident aussi à devenir plus lucide face à nos attitudes et nos comportements présents afin de les transformer chaque jour un peu plus et de les imprégner chaque jour davantage de lumière et d’Amour.

Il est important aussi de vivre la période de célibat qui nous est nécessaire pour bien nous préparer à cette rencontre si nous ne connaissons pas encore la personne avec qui nous vivrons ce Grand Amour.

Si nous restons en couple dans une situation qui est sans issue au niveau du tantrisme et de l’Amour véritable, nous disons à la Vie, à l’univers, que nous n’avons pas la Foi, l’espoir véritable de rencontrer quelqu’un d’autre avec qui nous aurons davantage d’affinité. Et si nous disons cela énergétiquement, par notre comportement (notre vie de couple malsaine qui dure et qui dure, alors que nous serions mûres pour une séparation), il sera très difficile d’aimanter dans notre vie la personne que nous souhaitons véritablement.

L’autonomie et la capacité à vivre sainement certains moments de solitude sont bien précieuses aussi pour développer par la suite une relation qui implique le respect de soi, la transparence et l’honnêteté.

Alors n’hésitez pas à vivre X mois ou années dans le célibat, si cela est nécessaire pour vous, afin de mieux vous préparer à vivre une belle relation amoureuse dans le futur. Et chaque soir, ou chaque fois que vous en ressentez l’élan sincère, visualisez, imaginez la relation idéale avec un autre être, ressentez sa présence et parlez à son âme avec tout votre Amour !

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : LE GRAND BONHEUR