multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 21 juin 2016

LES ENFANTS DES ETOILES


Une entité dont le programme (voire le karma) est prévu de s'achever durant les périodes d'enfance ou d'adolescence par accident, "incident fatal", ou maladie, va donc être choisie en vertu des conditions spécifiques qui permettront au futur Walk-in de régler son propre karma.

Dans l'Antichambre de l'Incarnation (monde parallèle hors le temps et l'espace), les deux entités concernées vont donc se rencontrer et établir un contrat qui, en substance, pourrait se résumer en ces termes :



Première entité à s'incarner - O.K.! Puisque je dois décéder, après 7 années de vie, des problèmes pulmonaires consécutifs aux souffrances que j'aurais vécues lors de ma venue au monde, je suis d'accord pour que, sur mon dernier souffle, tu viennes intégrer le véhicule qui sera remis en vie par les équipes médicales spécialisées de 6e et 5e Dimension.

Futur "Intégrant" en second Nous sommes donc d'accord que j'assume ensuite de régler le solde des karma qui te maintiennent encore sur Terre, afin que tu puisses réintégrer au plus vite l'Unité et être pris en charge par les Hiérarchies pour ton Chemin de Gloire. Naturellement j'assumerai les conséquences physique et psychiques des souffrances vécues lors de la gestation de l'embryon du véhicule physique, et lors de l'accouchement, en transmutant du mieux que je le pourrai les mémoires cellulaires en rapport avec la lignée génétique et transpersonnelle du véhicule dont tu seras le premier détenteur. Ma gratitude et celle des Hiérarchies te sont acquises pour l'éternité. Bien évidemment les conséquences karmiques des difficultés qui me seront données de traverser du fait de l'emprunt de ton véhicule physique, seront entièrement prises en charge par moi-même".

Les décisions et conditions contractuelles sont ainsi arrêtées sous le contrôle des Hiérarchies. Et, le temps venu, "l'intégrant en second" pourra-t-il se doter d'un véhicule de "première" main, quel qu'en soit l'état de fonctionnement.

Si le Walk-in arrive à transmuter les karma repris et les siens propres, tout en conservant encore un fil de raccordement à la Source de Vie et de Conscience, il pourra alors recouvrer toutes ses mémoires par un travail de restauration intense, et offrir la Coupe de son être et de ses véhicules physiques et subtils, à la Conscience la plus Haute dont il émane selon sa Lignée d'Essence Divine. Il pourra de même être adombré par les Énergies Christiques, puis fusionner avec celles qui sont le plus élevées de son Rayon d'appartenance, et se mettre au service Pur des plus Hautes Hiérarchies, jusqu'à Celles du Gardien des Jours

Mais auparavant aura-t-il dû traverser les expériences les plus puissantes – c'est-à-dire également souffrantes – et les conditions de vie, d'enseignements et de travaux incessants, pour cette épuration et cette réouverture lui permettant de se relier au plus Haut des Cieux et de servir le plus grand nombre de ses semblables incarnés sur la Terre.



Le Maître Philippe de Lyon, pure émanation christique ayant vécu (de 1849 à 1905), nous le rappelle dans ses merveilleux enseignements  qu'il donna et que les plus célèbres disciples recueillirent avec soin. On appela également Monsieur Philippe, le "Maître Inconnu", dont la Foi était si profonde que "les miracles fleurissaient sous ses pas".

Épreuves et souffrances
Selon les Paroles de Maître Philippe, citées par le Docteur Philippe Encausse…

Quelques extraits :

- "Nous sommes sur la terre pour travailler et être travaillés par les ennuis, les adversités. Il faut que nous laissions sur la terre l'orgueil, l'envie, l'égoïsme. Toutes les molécules de notre corps doivent se purifier par la souffrance".

- "…il faut aussi l'air des adversités et les ronces du chemin pour pétrir de force et de sensibilité notre coeur".

- "Il faudra, pour arriver dans le Royaume du Ciel, passer partout, jusqu'à ce qu'on aime son prochain comme soi-même".

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité