multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

dimanche 19 juin 2016

LES CHAKRAS ET L’ÉVEIL



Tous les êtres humains possèdent des centres d’énergie très puissants le long de la colonne vertébrale, ces centres d’énergie ou ces Chakras captent les énergies cosmiques et les redistribuent ensuite dans le corps. Plus les Chakras sont actifs, plus les êtres s’éveillent et disposent d’un potentiel de plus en plus grand.

Les Chakras fondamentaux sont au nombre de 7 et sont en lien avec les capacités humaines suivantes : la poly-voyance (la capacité de comprendre le sens profond de tout ce que nous vivons), la clairvoyance (la capacité de voir les énergies subtiles et de choisir un chemin de vie Amoureux), l’écoute et la parole lumineuse, l’expression de l’Amour inconditionnel, l’harmonisation des émotions et des pensées, l’intégration des expériences dans la confiance et l’absence de peur, la stabilité matérielle et sexuelle.




Les 7 Chakras en lien avec ces capacités sont situés au niveau du haut de la tête, du front, de la gorge, du coeur, du plexus solaire, du ventre et des organes génitaux. Ils sont aussi reliés aux principales glandes du corps : la pinéale, l’hypophyse, la thyroïde, le thymus, le foie, les reins, les ovaires et les testicules.

La Sexualité tantrique est l’activité humaine par excellence pour vitaliser et activer grandement les 7 Chakras. Au fil des années, les expériences sexuelles tantriques font en sorte que la colonne vertébrale et le cerveau se chargent d’une énergie de vie très puissante qui active directement les Chakras.

La visualisation créatrice peut aussi activer les Chakras, les aider à mieux fonctionner, à se guérir, lorsque les expériences de vie difficiles les ont blessés, mais il n’y a rien de plus puissant que la Sexualité tantrique pour les guérir, les activer et intensifier leur travail énergétique indispensable au développement du potentiel créateur de tout être humain.

Plus les êtres humains s’énergisent et s’éveillent, plus ils deviennent de véritables scientifiques, soit : des êtres sensibles, honnêtes et Amoureux des gens et de la Vie dans son ensemble, des êtres cherchant à découvrir profondément comment la vie fonctionne véritablement. Et comment il est possible de préserver sa santé et la santé de la planète en entier !


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : LE GRAND BONHEUR