multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

lundi 16 mai 2016

AIMANTATION Multidimensionnelle



Phénomène d'attraction ou de répulsion que nous créons à partir de toutes les énergies qui nous habitent dans nos 7 grandes dimensions de vie (activité, sexualité, émotivité, pensée, volonté, amour et intuition, en d'autres mots, nos dimensions physique, éthérique, astrale, mentale, causale, psychique et atmique).



Dans la totalité de notre Être, nous ressemblons à un immense oeuf de lumière aux couches variées de couleurs et d'énergies (plus subtiles et plus denses) et formant un type d'aimant qui nous est propre. Ainsi, instantanément, lorsque nous nous retrouvons dans un endroit publique (par exemple: autobus, métro, train, avion, restaurant, théâtre, école, bureau...), notre bulle de lumière se met en contact avec les autres bulles de lumière des gens présents et nous pouvons ressentir si nous nous sentons confortables ou inconfortables, et si un sentiment de sympathie ou d'antipathie émerge.

Nous pouvons donc savoir en quelques secondes s'il convient pour nous de rester ou de quitter les lieux, ou encore, de rester mais en nous éloignant quelque peu de certaines personnes présentes en ce lieu, ou en nous rapprochant davantage de certaines personnes de ce lieu.

L'essence en nous, attire l'essence des autres, et l'égo en nous, attire l'égo des autres (en lien avec cela, voir le terme " MIROIR " dans le lexique). Donc parfois, bien que nous nous sentions inconfortable dans un endroit, il peut être approprié de rester, afin de découvrir quelle facette de notre égo est en résonance avec celle de quelqu'un près de nous. Également, en certaines occasions, notre essence de lumière attire l'égo des autres par besoin de connaître une nouvelle facette de personnalité qui existe dans la Création et que nous ne connaissons pas encore.

Le phénomène d'aimantation, lorsqu'il est suffisamment compris, nous conduit directement à la RESPONSABILISATION (ce terme est décrit dans le lexique) et à la fin des perceptions de " VICTIMISATION " (ce terme est également décrit dans le lexique).

C'est aussi le phénomène de l'aimantation qui nous permet de mieux comprendre "les coups de foudre" ou les amitiés profondes qui naissent en quelques secondes, puisque avec une meilleure connaissance de l'ensemble de notre Être, l'ensemble de notre bulle de lumière, nous pouvons connaître les niveaux plus profonds qui nous permettent de tisser rapidement des relations très enrichissantes.

Souvent aussi, ces relations sont le fruit d'une certaine   RÉCURRENCE (voir ce terme dans le lexique) en lien avec les incarnations passées.



Suggestions de lecture:

"Devenez la source de votre abondance" de Sanaya Roman et Duane Packer, "Comment réussir votre vie" de Joseph Murphy et "Le Pouvoir de Choisir" d'Annie
Marquier.)