multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mercredi 4 mai 2016

TANTRISME : Pratiques Multidimensionnelles (2)




L'orgasme (tel qu'expliqué dans la définition du terme "SEXUALITÉ"), constitue une dévitalisation, un court-circuit énergétique qui nous affaiblit de différentes façons (les sportifs, les athlètes de nombreuses disciplines, en savent quelque chose...). Nous sommes donc invités à vivre notre sexualité sans mettre autant d'emphase sur l'orgasme, sur l'expulsion de nos énergies sexuelles (à la base, de nature éthérique). Et cela est valable autant pour les hommes que pour les femmes. De cette façon, notre attitude sexuelle se transformera doucement. Notre rythme et nos gestes deviendront plus lents, nous prendrons davantage de temps dans nos échanges pour respirer, regarder, caresser, communiquer...  et nos jeux sexuels ou sensuels pourront s'intensifier et se prolonger.




En libérant de moins en moins souvent à l'extérieur de notre corps notre précieuse énergie sexuelle, notre réserve énergétique vitale grandira et servira à nous vitaliser, nous immuniser, nous régénérer de toutes sortes de façons. La régénération implique entre autre que l'énergie accumulée servira à la guérison des parties faibles ou malades du corps, au renforcement des muscles et des sphincters de la région sexuelle, à la réhydratation de la peau sans utilisation d'aucune crème, à la disparition graduelle des rides et des cernes sous les yeux, et au perfectionnement de la structure idéale du corps (ex: formes plus pleines et plus rondes chez les femmes, formes plus carrées et plus fortes chez les hommes).

Peu à peu, notre énergie s'intensifiera, notre taux vibratoire augmentera, notre sensibilité à tous les niveaux deviendra plus aiguisée et tous nos sens demeureront davantage éveillés. Notre conscience, elle aussi, se développera de plus en plus, car la charge nouvelle que nous accumulerons ira graduellement nourrir tous nos autres corps plus subtils (astral, mental, causal...) et rendront ces autres véhicules de voyage, d'expérimentation, de plus en plus lumineux.

Notre puissance de concentration, d'expression et de création (dans toutes les dimensions de notre être) grandira sans cesse, nos heures de sommeil diminueront tout doucement, et nous deviendrons des êtres de plus en plus éveillés physiquement et spirituellement.

Dans nos relations interpersonnelles (ex: couple, famille, amitié, travail...), nous disposerons d'une énergie interne plus stable et plus forte afin d'harmoniser davantage ce que nous vivons et des états d'émerveillement et d'extase feront de plus en plus souvent leur apparition. L'énergie sexuelle que nous ressentions auparavant presque uniquement dans la région sexuelle, dans le bassin, sera ressentie dans tout le corps et tout particulièrement dans la colonne vertébrale et le cerveau.

Faites l'expérience vous-mêmes, et vous découvrirez avec ravissement les nombreux délices et bénéfices que la sexualité tantrique peut apporter dans votre vie. Si vous doutez de la réalité  de ces informations, rappelez-vous de la force de votre énergie sexuelle à l'adolescence, de la  force qui a métamorphosé votre corps et vos sens.

La force sexuelle est vraiment extraordinaire, aussi puissante que l'énergie de la radioactivité.  Lorsque des êtres accumulent cette force en eux, ils deviennent de formidables centrales électriques dotées d'innombrables facultés ou capacités (les définitions des termes "CHAKRAS" et "KUNDALINI" dans le lexique, en donnent d'ailleurs un très bon aperçu). Ne vous contentez pas d'imaginer ou de parler sans expérience, faites vos propres expériences et vous verrez...

Le tantrisme est une science, un art, mais aussi un sport en quelque sorte, puisque nous apprenons tout doucement à porter cette puissante charge d'énergie sexuelle qui nous habite et qui nous redonne peu à peu la nature androgyne que nous avions à l'origine. Tel des athlètes, il convient aussi de ne pas nous entraîner trop rapidement et de respecter nos propres résistances énergétiques. Quand, après un certain temps de jeux sexuels, nos organes sexuels ont mal ou sont tendus, c'est que nous avons essayé de trop canaliser d'énergie en une même occasion.

Ce peut être dangereux de nous blesser ou de brûler des canaux internes de notre corps.  Chacun est appelé à rester vigilant avec ses propres limites corporelles qui s'élargiront graduellement...

De plus, la nouvelle charge d'énergie développée sera neutre mais pourra être utilisée par notre ESSENCE ou notre ÉGO (voir ces deux termes dans le lexique),ainsi il est intelligent de travailler simultanément à transformer notre égo lorsque nous nous intéressons au tantrisme. Autrement, la nouvelle charge énergétique que nous portons pourra être utilisée principalement par notre égo et augmenter les problèmes que celui-ci nous fait déjà connaître (ex: jalousie, orgueil, colère, dépression, peur...).

D'ailleurs, au moment même de l'union complète, dans l'acte d'Amour tantrique qui se réalise, la force de la Mère divine en nous (voir le terme "KABBALE" dans le lexique pour mieux comprendre cette partie de notre Être) peut être invoquée afin de recevoir un nouvel influx d'énergie qui nous aidera à décristaliser une facette d'égo que nous aurons identifiée et analysée dans la ou les journées précédentes. En tout temps, au cours de la journée ou au cours d'une union tantrique particulièrement puissante énergétiquement, la présence de la Mère divine peut grandement nous aider à devenir des êtres plus purs et plus centrés. De plus, il est utile de ne pas oublier que la sexualité tantrique n'est pas une sexualité contraceptive en soi.

Deux êtres unis complètement font communiquer tous leurs canaux et un spermatozoïde peut toujours aller féconder un ovule...

À ce moment, dans un tel instant de plus grande pureté sexuelle, de plus grande vitalité sexuelle, on parle d'une "immaculée conception" (tel Marie et Joseph, autrefois, qui étaient des initiés...) et de la possibilité d'accueillir un enfant, une âme, de grande spiritualité. Tous les produits chimiques de contraception ainsi que toutes les interventions médicales qui détruisent la pureté originelle de notre corps humain, soit le temple de notre Esprit, sont à éviter. La sexualité redevient ainsi un acte naturel, sacré et bien loin d'être banalisé, tel que ça  l'est souvent de nos jours dans notre société.

L'amour, la tendresse, la délicatesse sont de nouveau présents au rendez-vous, et chaque couple ainsi réuni devient créateur d'un monde meilleur.  Si vous rencontrez des gens qui tentent de vous éloigner de la sexualité tantrique en vous rappelant les dangers d'apprendre à maîtriser une énergie si puissante, dites à ces gens qu'il n'y a rien de plus dangereux sur une planète que des êtres dévitalisés, peureux, ignorants et inconscients.

Et finalement, rappelez-leur que sans la sexualité tantrique, ils sont assurés de vieillir, de dépérir et de mourir de façon conventionnelle. Avez-vous vraiment envie de vieillir et terminer votre vie ainsi ?

À vous de sentir, et de choisir !

Clic Pour retrouver la Partie 1 de cet article