multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

lundi 16 mai 2016

ANNALES AKASHIQUES : substance multidimensionnelle



Ces annales sont imprégnées dans l'akasha, autre nom donné à la substance éthérique qui est présente dans tout l'univers, substance qui peut aussi être d'un taux vibratoire supérieur et qu'on appelle alors substance astrale, mentale, causale, psychique ou atmique.

Ces annales sont l'enregistrement de tous les événements créés par tous les êtres et peuvent être retrouvées à condition de se syntoniser avec la fréquence vibratoire qu'il convient. Sur le plan physique nous avons nos bandes magnétiques (audio ou vidéo) en lien avec nos appareils électroniques, sur les plans subtils, un mécanisme encore plus subtil est présent afin de permettre des enregistrements intégraux et parfaits de tous les événements.



Il s'agit en fait de la mémoire de la Terre qui est dans sa totalité un Être d'une très vaste conscience, dont nous, les humains, animaux, végétaux et minéraux sommes les cellules.

Nous pouvons donc avoir accès à la mémoire de la Terre si nos intentions sont pures et que nous parvenons à atteindre la vibration correspondant à ces mémoires. En général, cette capacité est réservée aux initiés, aux êtres spirituels dotés d'une certaine conscience, et parfois aussi, ces êtres sont accompagnés d'un guide spirituel des plans subtils afin de pouvoir trouver l'accès à ces annales.

En certaines occasions aussi, divers pré-requis seront demandés et l'individu sera amené à se préparer intérieurement pendant X semaines, X mois ou X années, avant de pouvoir contacter ces archives. Lorsque l'expérience est possible, ce sont les archives personnelles d'incarnations passées qui peuvent être consultées, et parfois aussi, celles de grands personnages qui ont marqué l'histoire, ou celles de civilisations entières qui ont permis telles ou telles expériences particulières aux êtres présents à cette époque.

Selon la hauteur du taux vibratoire qui est atteint lorsqu'un individu contacte ces annales, le niveau de détails et de clarté des événements retrouvés sera différent. C'est ce qui explique certaines visions légèrement différentes de certains êtres ayant relaté des événements forts semblables mais parfois légèrement différents en ce qui concerne la vie d'un même personnage ou d'une civilisation particulière. Les lieux et les dates ne sont pas mentionnés non plus comme sur le couvert d'une cassette vidéo ! Ainsi, parfois il y a de mauvaises interprétations des époques ou des lieux.

Les initiés savent aussi que les événements rapportés diffèrent souvent de l'histoire officielle de la Terre qui, bien souvent, fut largement modifiée ou romancée ! Un être qui parvient à contacter le contenu des annales akashiques disposera d'images, de sons, d'odeurs et parfois mêmes de sensations corporelles, s'il est lui-même un des personnages du scénario passé visionné.

Les annales akashiques sont donc de précieux trésors pour établir un lien de continuité entre le passé, le présent et le futur, probable ou possible. Cette vision beaucoup plus large dont dispose certains êtres spirituels permet de relativiser beaucoup de choses, de dédramatiser diverses situations, de les comprendre plus profondément, et surtout, d'être plus conscients de qui ils ont été et de qui ils sont maintenant.



Suggestions de lecture:

 "DE MEMOIRE D’ESSENIEN ", "Visions Esséniennes" "Ce clou que j'ai planté..." et "La Demeure du Rayonnant" de Anne et Daniel Meurois-Givaudan, "L'Évangile du Verseau" de Louis Colombelle, et "Les Annales Akashique" de Robert Chaney.)