multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 21 mai 2016

L'ARRÊT de la GUERRE en SOI et AUTOUR de SOI



Tous les chemins que nous empruntons pour  communiquer avec les autres, pour travailler, pour faire divers projets, pour nous observer intérieurement, et bien sûr, pour nous guérir, peuvent être vécus de façon guerrière ou non, avec nous-même ou avec les gens qui sont autour de nous. Il est également possible d'apprendre à avancer sur ces mêmes chemins, sans nous faire la guerre à nous-même et sans la faire aux autres.



Pour cesser de vivre notre vie comme un combat, comme une lutte, comme une guerre à faire ou à finir, il suffit de cesser de voir les situations difficiles, les gens, les obstacles, comme des ennemis, mais plutôt de les voir comme des amis qui nous aident à apprendre à Aimer et à devenir plus Intelligents. De cette façon, nous sommes davantage capable de remercier la Vie, les gens, peu importe ce qui survient dans notre quotidien, et nous sommes heureux de découvrir constamment de nouvelles choses qui font de nous des êtres de plus en plus Amoureux et Intelligents.

En fait, la vie est une guerre ou un combat uniquement pour les gens qui la pensent ainsi. Plus nous nous ouvrons, plus nous acceptons de voir notre responsabilité dans tout ce qui nous arrive, plus nous cessons de croire que les autres sont des ennemis. Dans cette ouverture, nous parvenons de mieux en mieux à découvrir comment tout Être peut devenir notre Maître, notre Enseignant, et comment toute situation peut représenter une opportunité nouvelle pour nous apprendre... La vie devient un grand jardin où la paix en soi et autour de soi s'agrandit et où l'Amour et la Joie prennent une place de plus en plus grande.

Alors, l'harmonie émotionnelle s'installe de plus en plus à l'intérieur de nous et la santé fleurit de plus en plus... La Terre est une belle et grande Maison et nous sommes tous les enfants, les frères et sœurs, d'une même grande Famille. C'est par l'Amour que nous parviendrons à vivre tous ensemble dans l'Harmonie, et non par tout autre chemin qui s'éloigne de cet Amour.

Cherchons comment nous pouvons partager toujours plus librement nos richesses diverses : nos talents, nos informations, nos biens matériels, nos idées originales, nos solutions de toutes sortes, avec le plus grand nombre de gens possible, et de cette façon, nous serons de plus en plus nombreux à vivre dans la Paix, dans l'Amour et la Solidarité et notre Terre entière guérira elle aussi de bien des maux qui l'assaillent aujourd'hui !

Qui que nous soyons, où que nous habitions, nous pouvons tous apprendre à devenir des guérisseurs pour nous-mêmes, pour ceux qui nous entourent et pour la Terre entière. Plus nous serons nombreux à choisir ainsi de Guérir... plus la Terre deviendra rapidement l'immense Jardin de Paradis qui est prévu depuis très longtemps pour son propre bonheur et pour le nôtre !


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité