multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

vendredi 6 mai 2016

RÉINCARNATION : Corps Multidimensionnels




Action consistant à s'incarner de nouveau, en d'autres mots, à prendre un nouveau corps de chair. L'Esprit divin (l'intelligence universelle) ainsi que toutes ses composantes de plus en plus denses: l'âme divine (l'amour universel), l'âme humaine (la volonté), le corps mental (la pensée), et le corps astral (l'émotivité) ne peuvent mourir, ils peuvent uniquement se transformer. Ainsi, ces parties de notre Être vivent une multitude d'expériences plus subtiles ou plus denses en accord avec les différents plans ou les différentes dimensions de la Création qui existent, et par moments, prennent aussi une enveloppe éthérique et physique, pour vivre de nouvelles expériences sur le plan physique.




L'Esprit peut s'incarner des millions et des millions de fois dans différents systèmes solaires, différentes planètes, différents pays, différentes familles, afin de découvrir la grande richesse de son potentiel créateur. Puisque l'Être constitue un immense aimant, il attirera à lui à répétition les êtres avec lesquels il a des liens énergétiques d'amour ou de haine, autrement dit, des expériences non complétées à compléter.

Ainsi, d'une réincarnation à une autre, on retrouve divers amis, divers amours, divers ennemis, afin de compléter certains apprentissages, certaines expériences non finalisées au cours d'une précédente incarnation.

Le processus de cause et d'effet, d'action et de réaction (voir le terme "KARMA" dans le lexique), agit donc au cours d'une même incarnation et aussi au cours d'une succession d'incarnations.

C'est ce phénomène qui explique une multitude de situations inexplicables sans la vision de la réincarnation, soit: divers coups de foudre, des amitiés puissantes dès les premiers jours, des vols répétitifs, des handicaps, des maladies de naissance, des aides inattendues, des obstacles inattendus, des sensations de déjà vu en territoire nouveau (nouveau en cette incarnation mais connu par le vécu d'une autre incarnation), etc., etc...




 Suggestions de lecture:

"Les vies antérieures des enfants" de Carol Bowman;
"Nos vies antérieures, une thérapie pour demain" de Brian Weiss;
"La mémoire des vies antérieures" de Denise Desjardins;
"Des vies de lumière, à travers les âges (une femme: trois vies)" de Bernard Delafosse;
"Les maladies karmiques" de Daniel Meurois.)