multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

samedi 21 mai 2016

CONTRACEPTION PAR LA CONSCIENCE



Il est aussi fort intéressant de savoir que la Contraception par la conscience est la plus puissante qui soit : savoir avec certitude que l'on ne veut pas accueillir un enfant, une nouvelle Âme, s'adresser aux Âmes de l'au-delà et leur dire de ne pas nous choisir comme parent, s'adresser aux Anges de la vie, et leur dire de ne pas connecter le cordon d'argent qui relie l'Âme au spermatozoïde du père qui rencontrera l'ovule de la mère.

Les Anges de la vie interviennent TOUJOURS pour connecter les cordons d'argent des Âmes lors des moments de conception et ne transgressent jamais notre libre-arbitre si nous leur disons avec clarté, fermeté, certitude, que nous ne voulons pas d'enfant. Ce sont aussi les Anges (attitrés au processus de la mort), qui viennent couper ce cordon lorsqu'une Âme est prête à désincarner. Lorsqu'elle a seulement besoin d'un court séjour dans l'au-delà, pour rencontrer ses Guides de Lumière et réajuster sa vie par la suite, elle fera une « Near Death Experience » (une mort clinique, lors d'un arrêt cardiaque ou d'un accident de voiture par exemple) et reviendra à la vie quelques minutes plus tard. L'Âme reviendra dans son corps, car aucun Ange n'aura coupé son cordon d'argent.



Lorsque nous nous adressons ainsi aux Anges de la vie et de la mort et aux Âmes qui nous regardent et cherchent une famille, un couple, pour venir s'incarner... il nous faut être TRÈS CLAIR dans notre demande. S'il y a un seul doute  (ex : dans le cas des adolescents qui font l'Amour et qui au fond d'eux-mêmes rêvent d'accueillir un petit enfant, même si les conditions matérielles, émotionnelles, intellectuelles et spirituelles ne sont pas idéales), donc s'il y a une seule demande d'enfant, au fond de notre cœur, l'autorisation est donnée aux Anges pour établir une connexion.

Finalement, la chirurgie de contraception (la vasectomie ou la ligature des trompes) rend les expériences tantriques très difficiles, presque impossibles, car l'énergie bloque dans le bassin et ne peut rejoindre le canal central de la colonne vertébrale et monter jusqu'au cerveau. Alors les hommes et les femmes qui veulent vraiment explorer en profondeur la Sexualité tantrique et tout ce qu'elle peut apporter comme conditions  de vitalité, de longévité, de rajeunissement, de cheminement spirituel différent... doivent demander au médecin de refaire l'opération inverse : reconnecter les canaux qui ont été déconnectés !

Un jour, toutes ces connaissances seront enseignées dans les Écoles Secondaires, les CÉGEPS, les Universités, à la télé, à la radio... et les gens sauront qu'il existe bien des choses différentes de ce qui est actuellement enseigné ou montré dans les Écoles et les médias depuis bien longtemps ! Nous avançons vers l'Âge d'Or d'une nouvelle civilisation sur Terre, alors bien des connaissances précieuses émergeront afin d'aider les êtres de tous les pays à transformer leur vie : leur vie corporelle, sexuelle, émotionnelle, intellectuelle et spirituelle.




Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : A l’ère de la Multidimensionnalité