multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

mardi 10 mai 2016

La MORT – transformation multidimensionnelle




Transformation et dissolution des enveloppes physique et éthérique d'un Être, suite à un accident, une agression ou une maladie. La matière physique et éthérique transformée servira à la création de nouvelles enveloppes pour quelqu'un d'autre.

Toutes les autres dimensions de l'Être (soit les dimensions astrale, mentale, causale, psychique et atmique) restent vivantes dans les plans plus subtils de la planète. Autrement dit, suite à la perte de ses corps (véhicules) physique et éthérique, l'Être continue ses apprentissages sur les plans subtils, il révise aussi les actions, émotions et pensées de sa dernière incarnation, et se prépare à reprendre un véhicule éthérique et physique au moment qui lui semblera le plus approprié.

Ce retour sur le plan physique sera possible grâce au lien entre ses corps subtils (ses dimensions subtiles) et le corps d'un tout petit bébé qui se développe dans le ventre d'une femme qu'il a particulièrement sélectionnée (ce lien énergétique se fait par ce qu'on appelle le cordon d'argent, souvent visible par ceux et celles qui font des voyages astraux, mentaux et causaux conscients).

L'âme humaine (la partie causale de l'Être) qui manque souvent de maturité est généralement aidée de l'âme divine, de l'Esprit divin et de divers Guides de lumière qui l'aident depuis longtemps afin de déterminer les meilleures conditions pour sa prochaine incarnation: époque, planète, pays, ville ou village, famille, parents biologiques et parfois parents adoptifs.

Les milieux difficiles ou disharmonieux sont parfois des milieux ou l'âme humaine fera des apprentissages importants pour mûrir, s'assagir et se libérer de certain KARMA(voir ce terme dans le lexique) accumulés au cours de ses incarnations passées. Comme la mort n'existe que sur les plans éthérique et physique (sur les autres plans l'énergie est immortelle et ne peut que se réorganiser de façon plus ou moins harmonieuse), le suicide est un non-sens pour les Êtres éveillés à cette réalité.

Le suicide est un court-circuit interrompant brutalement un processus d'apprentissage préalablement préparé. Par conséquent, tout ce qui est vécu sur le plan physique développe des capacités, des facultés, qui resteront éternellement dans le bagage personnel de l'âme. Tous les apprentissages, tous les défis relevés, toutes les épreuves dépassées... seront des acquis de plus pour l'âme qui fait un grand Voyage Cosmique à travers des milliers de corps physiques.

Pour les êtres qui ne suivent pas le parcours régulier de l'évolution au même rythme que l'ensemble de la population d'une planète, il existe la possibilité d'immortaliser le corps physique afin de ne plus avoir à se réincarner pour continuer les apprentissages sur le plan  physique.

Ce processus d'immortalisation du corps physique est très peu connu à notre époque, seuls les Êtres immortels, les initiés ou les Êtres spirituels de plus en plus avancés dans leurs découvertes et transformations personnelles sont conscients de cette opportunité exceptionnelle. Cette merveilleuse opportunité existe afin d'apprendre à rester jeune en permanence (ne plus être malade, ne plus vieillir, dépérir et mourir), augmenter ou abaisser volontairement son propre taux vibratoire, et se manifester consciemment dans n'importe quelle dimension de la planète, sans pour autant perdre son véhicule physique.

Cette voie de Grande réalisation spirituelle comprend les 3 volets suivants:

1.    La Naissance alchimique (Expansion de son champ énergétique grâce à la sexualité tantrique, la sexualité alchimique ou sacrée.)

2.    La Mort psychologique (Élimination graduelle de son égo, son ombre, ses cristallisations d'énergie non en accord avec l'âme divine et l'Esprit divin.)

3.    La Création consciente de sa vie (Expression de son potentiel créateur particulier dans une perspective d'harmonisation, de pacification et de communion avec tout ce qui existe tout en partageant librement ses connaissances).

Les enseignements de PSYCHOLOGIE Multidimensionnelle  ont pour but d'aider ceux et celles qui le souhaitent à améliorer leur qualité de vie, à la prolonger de plus en plus, et pour ceux et celles qui choisiront cette voie plus rare: se métamorphoser en profondeur et immortaliser leur corps physique.



Suggestions de lecture:

 "Un autre corps pour mon âme" de Michael Newton;

 "Chronique d'un départ" et "Terre d'émeraude" (en livre régulier ou en bandes dessinées) de Anne et Daniel Meurois-Givaudan

 "Sur le fil" de Stephen Levine