multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

jeudi 26 mai 2016

LA GUÉRISON PAR LES GUÉRISSEURS



Que font les hommes et les femmes que nous appelons « les guérisseurs » pour amener rapidement la guérison dans le corps des gens qui viennent les rencontrer ?

Ils se centrent en eux-mêmes afin de ressentir l'Amour d'eux-mêmes, l'Amour des autres et l'Amour de Dieu (l'Amour de la Source Divine), et laissent cet Amour guérir le corps de la personne devant eux. On dit qu'ils ont la Foi ! La Foi que Dieu peut guérir instantanément. C'est exact. Ils savent que Dieu, que la Source Divine est infiniment bonne, grande, puissante, Aimante... Ils demandent que cette énergie divine entre dans le corps et le reforme selon ses conditions de santé idéales. Cette demande ou cette ordonnance (certains disent aussi cette imposition des mains et du divin) afin de métamorphoser le corps peut se produire en une seconde, ou en quelques secondes. Tout dépend de l'ouverture et de la Foi du guérisseur. Plus il ressent l'Amour de Dieu, l'Amour des autres, l'Amour en soi, plus il accueille sans doute, sans peur, sans condition cet Amour divin, ce qui permet à la guérison de s'effectuer rapidement.



Tous les êtres peuvent guérir : se guérir, guérir ceux et celles qui les entourent, et ceux qu'ils Aiment. Il suffit de demander ou de visualiser la guérison pour soi ou pour la personne près de nous qui est malade, et de sentir avec certitude que le Divin répond Amoureusement à notre appel, à notre commandement. Certains grands guérisseurs disent qu'ils se sentent comme des généraux dans l'armée lorsqu'ils font des guérisons. Un général qui a confiance en ses soldats donne un ordre et sait qu'il sera effectué.

Un bon guérisseur fait de même, il visualise la guérison ou il demande la guérison, et il sait que Dieu va TOUJOURS répondre à sa demande. C'est ainsi qu'il peut guérir tous ceux qui lui en font la demande, tous ceux pour qui il ressent de l'Amour, tous ceux qu'il veut guérir en union avec la Source Divine toute puissante !

Ce qui guérit encore plus profondément, c'est de demander que la personne reçoive dans son corps de volonté, de pensée, d'émotivité, les informations ou les énergies Amoureuses nouvelles dont elle a besoin pour que son corps physique se guérisse, par conséquent. Par ce chemin, les gens ne seront pas uniquement guéris physiquement, mais multidimensionnellement, ils auront reçu des informations nouvelles, ils auront développé une sensibilité nouvelle qui les poussera à faire de nouveaux choix dans leur vie... et tout cela leur apportera un nouveau courant d'énergie qui viendra les guérir profondément, jusque dans leur corps physique.

Il est bon de savoir que les enfants peuvent être des guérisseurs extraordinaires ! Expliquez à vos enfants ou aux enfants dont vous avez la garde (si vous êtes parents, frères ou sœurs, gardiens, professeurs, animateurs) ce que vous venez de découvrir ici en lien avec la Guérison par soi-même ou par les guérisseurs, grâce à l'Amour, grâce à la Source Divine, et vous allez découvrir qu'ils apprennent parfois très rapidement. Les enfants n'ont pas tous nos conditionnements et toutes nos peurs d'adultes, ils n'ont pas nos doutes et nos méfiances non plus. Alors quand ils décident de se guérir ou de guérir quelqu'un, ils peuvent réaliser des guérisons très rapides et très impressionnantes !



Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source de Francesca : GUERISON MULTIDIMENSIONNELLE