multidimensionnalité

multidimensionnalité
Bienvenue

lundi 16 mai 2016

AUTO-GUÉRISON : mémoire multidimensionnelle (2)



Et comme complément d'information... Puisque le thème de l'auto-guérison est très important, voici une liste de 12 méthodes en lien avec la guérison, soit une échelle de 12 méthodes allant des plus denses aux plus subtiles, ainsi que des plus en accord avec la dépendance aux plus en accord avec l'autonomie. Cette échelle nous aide à réaliser où nous en sommes individuellement et à découvrir un chemin nous conduisant finalement à l'autonomie, à l'auto-guérison, à la santé totale:

Absence de corps physique et éthérique - Vie sur un plan parallèle dans les corps subtils: astral, mental, causal, psychique et atmique ; par conséquent, absence de maladies ou de souffrances physiques mais possibilité d'expérimenter diverses souffrances psychologiques en lien avec ce qui a été vécu dans la dernière incarnation et le degré d'éveil spirituel atteint; étape préparatoire pour une éventuelle incarnation.



1.    Tentative(s) de suicide : (Ex: avec pilules, armes à feu, accidents...lorsque la souffrance devient intolérable).

À noter: certains accidents ou certaines agressions sont des tentatives inconscientes d'autopunition ou d'autodestruction.  

2.    Drogues : (Ex: haschich, cocaïne, alcool, cigarette, sucre ou autre aliment abusif, travail abusif, sexe abusif, sports abusifs... pour étouffer de grandes souffrances ou retarder le moment de notre responsabilisation véritable face à notre santé.)

3.    Médicaments chimiques : (Ex: ceux qui sont généralement prescrits par les médecins conventionnels - qui sont à réserver pour les situations d'urgence ou de crise -, qui guérissent temporairement les symptômes des maladies et non leurs causes, qui ont divers effets secondaires, et qui sont très payants pour l'industrie pharmaceutique).


NOTER: les vaccins sont inutiles et très dangereux - il existe beaucoup de désinformation à leur sujet -; peu de gens savent qu'il a été prouvé scientifiquement que le syndrome de mort subite du nourrisson par exemple, est souvent l'effet de la vaccination des bébés! Référence: le livre "Vaccination"...attaque du système immunitaire (de Viera Scheibner)

4. Médicaments naturels : (Ex: les médicaments homéopathiques, les concentrés de plantes, les fleurs de Bach, les huiles essentielles...)

À noter, eux non plus, ils ne guérissent pas les causes premières, mais ils ont moins d'effets secondaires.

5. Transferts d'énergie : (Ex: augmenter sa propre charge d'énergie lumineuse et débloquer certains canaux subtils grâce à l'acuponcture, au massage, au reiki, au drainage lymphatique, aux accolades, à la sexualité tantrique...):

6. Désintoxication physique : (Ex: la méthode excellente, extraordinaire même, enseignée par Louis Kuhne en 1893 (!) et par bien d'autres par la suite:

· Les modifications alimentaires - revenir à une alimentation vivante pour éviter d'accumuler de nouvelles toxines par ce qu'on consomme - et jeûner au besoin

· La sudation - par les saunas, le soleil, l'exercice - pour faire sortir les toxines par la sueur, et · Les bains de friction à l'eau froide - par l'immersion dans l'eau froide du bassin, ou simplement de la région sexuelle, pour arrêter la fermentation dans le corps et les vapeurs toxiques qui voyagent par le sang, car ces vapeurs vont localiser les toxines en divers endroits et créer des rhumatismes et d'autres troubles de santé...; l'eau froide fait régresser les toxines et leur permet d'être éliminées ensuite par l'urine ou les selles.

À noter: le livre rare de Louis Kuhne est disponible à la Librairie Biosfaire de Montréal, le titre est "La Nouvelle Science de Guérir".

7. Échanges amicaux : (Ex: aimer, créer, se libérer des tensions, des émotions trop fortes, et se comprendre davantage grâce à des moments de partage, de discussion, de communion, avec des êtres humains, des animaux, des végétaux - tels de beaux grands arbres - ou des minéraux - tels de beaux rochers, car chacun est animé d'une étincelle divine.)

8. Thérapie à deux ou en groupe : (Ex: entreprendre un processus thérapeutique avec une personne spécialisée dans ce domaine; suggestion: la thérapie très puissante par "rebirth".) À noter: les termes "thérapies" et "approches thérapeutiques" du Lexique donnent beaucoup d'information à ce sujet.

9. Ressourcement et ré-énergisation : (Ex: refaire ses forces - afin de pouvoir reprendre son processus thérapeutique avec plus d'efficacité - grâce à des activités plaisantes telles qu'un bon spectacle, des jeux, de l'humour, l'écoute de musique inspirante, la marche dans la nature...)

10. Auto-thérapie : (Ex: se prendre en main soi-même pour éliminer de sa vie tout ce qui nous fait souffrir et vieillir grâce à l'auto-observation, l'auto-analyse, 'introspection, l'écriture...)

11. Méditation : (Ex: avoir régulièrement des séances de méditation incluant la relaxation, la concentration, la visualisation, l'utopisation, la décristallisation d'égo, l'écoute des intuitions...)

12. Actions et paroles justes en tout temps : (Ex: agir et parler calmement et consciemment afin de rester continuellement dans des énergies positives, constructives, amoureuses, lumineuses... autrement dit, rester fusionné en permanence avec son âme divine et son Esprit divin). Conséquence: taux vibratoire de plus en plus élevé, régénération continuelle et santé de plus en plus idéale.

Les méthodes 8, 9, 10, 11 et 12 méritent de recevoir un immense BRAVO !